Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Certes. Quoique dès lors que s'affichent les 39°C à mon thermomètre (à l'ombre devant le séjour) bizarrement je ne me sens pas confortable. Conseil d'un vieux
Répondre
'jour

Je pense qu'on peut résumer par "TOUS DES CONS!!!!!!!!!!!!!" et moi le premier, hein.
D'ailleurs, j'aimerai bien qu'on installe des feux rouges dans les bois pour que je puisse les griller. Non au diktat des cyclistes urbains, tous les cyclistes ont le devoir de griller des feux !!!
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut du lundi. J'ai eu frais cette nuit, j'ai dû mettre une couverture !
@Knack : pyromane va !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut, amis motards.

A défaut d'installer des feux de signalisation en forêt pour les vélos ( je crains que la logistique aie du mal à suivre), on pourrait décréter des sens uniques. Ça vous laisserait vous autres crapules et bandits de cyclistes la possibilité de prendre des sens interdits comme vos frères des villes.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
y a un site pour les feux : feuxdeforet.fr
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
'jour

Pas con les sens interdits : je vais aller sur les lieux où les gens font de la descente et juste monter ! et redescendre par le télésiège ! A MOI LE PLAISIR DE FAIRE DE LA MERDE !!!
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour.
Notez bien que la plupart des forets etant privees, nous sommes deja hors la loi...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut les voyous !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut.
Puiser dans les dernières ressources de la batterie moustachue est plutôt fiable, quand il reste 21km pour faire 20, ça se passe bien avec un peu de marge. Youpi.
Désolé de ce message cryptique, pour compenser, "ttp/et/rt", comprenne qui pourra je vais prendre une mousse.
Répondre
Chalut désabusé. À peine 4h de snooker dans l'habituelle position anti anatomique du joueur et j'ai des courbatures dans les fessiers. Huh
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
@Chel : va falloir faire des squats comme Vilo !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)