Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Hello world.
Répondre
Chalut humide de Gourdon...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalutous. De la pluie! De la pluie! De la pluie! En accord
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour, et un peu de pluie encore.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalutous.

Comme je suis pas bégueule, je vous fais partager mon coup de cœur du jour, avec la quasi certitude qu'à part moi personne sur Poirsouille n'en aura rien à f... Tongue 

 Elle est aussi british que le délicieux vert qui la pare, elle a un équipement très haut de gamme, elle est magnifique à mes yeux, elle a un moteur intemporel et une riche lignée puisque c'est celle des Bonneville depuis 1946.

C'est la "dernière" Triumph Thruxton 1200, la crapule typée café racer dans la gamme Bonneville, annoncée comme une Final Edition. Avant une refonte complète ou pour de vrais adieux?



[Image: 23101805351017270218281131.jpg]
[Image: 23101805351017270218281130.jpg]


Basée sur le dernier modèle RS, cette Thruxton Final Edition se reconnait à :
  • sa peinture exclusive Compétition Green, avec un réservoir rehaussé d'un délicieux liseré doré peint à la main
  • son capot de selle peint lui aussi et agrémenté d'un liseré peint à la main, auréolé des initiales de l'artiste
  • ses flancs et son garde-boue noirs
  • son certificat d'authenticité comportant le numéro VIN unique de la moto et signé par Monsieur Bloor himself !
  • et son badge moteur unique Final Edition, avec contour doré et graphisme spécifique
Pour le reste on retrouve les fondamataux de la Thruxton RS, à savoir son moteur Bonneville 1200 cm3 high power (HP), Euro 5 qui développe 105 ch et 112 Nm de couple. Le système de suspensions est du genre haut de gamme, avec une fourche inversée Showa "Big Piston" entièrement réglable à l'avant et un combiné d'amortisseurs arrière Öhlins à reservoir séparé . Sur les belles jantes 17 pouces en aluminium à 32 rayons sont montés des pneus Metzeler Racetec RR, et pour freiner les ardeurs de la belle, les étriers radiaux monoblocs Brembo M50 font un travail remarquable.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Nettement plus chouette que la béhème
Recule fils!!!
Répondre
Yop !
Perso je la trouve vraiment très belle dans son style retro. Je crains pas contre la trouver plus à sa place sur une photo ou dans une case de Joe Bar Team que sous mon postérieur. Smile
Répondre
jolie ! j'aime bien ce vert ! et sinon salut , on est enfin en automne !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut du we. Le rétro ne le partir toujours pas.
Croisez les doigts pour mon vol demain matin...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop !
Je veux bien croiser les doigts pour toi Vilo.
Je te conseille quand même si tu permets de moins picoler avant de poster: " Le rétro ne le partir toujours pas." wtf ?
Répondre
'jour

Je pense que Vilo avait croisé les doigts en écrivant son message. Je sisu dnoc slodiarie
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,862 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 43 visiteur(s)