Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut de retour - encore- de Taradeau.
Répondre
Yop du sadi. Enfin lu le dernier Asterix de Fabcaro, ben il était vraiment bon !
Répondre
Chalut. Moi j'ai commencé Talos hier soir ; pas mauvais, mais pour le moment j'ai du mal à comprendre ton enthousiasme démesuré Chel...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour
Pas cool pour les poules
Ici c'était après midi élec. Y a plus fun
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut et bon WE.

@ GrosPif, j'ai aimé aussi Astérix. Et j'ai également craqué pour le nouveau Gaston malgré le crime de lèse-majesté que c'est de l'avoir ressuscité contre la volonté de Franquin. Jugement que je tente impartial , c'est un travail très respectueux du Maitre, j'ai bien aimé également j'avoue.

@ Vilo, je l'ai écrit plus haut, la beauté étrange de ce jeu n'est pas pour t'émouvoir j'en étais persuadé. Smile
Tiens, maintenant que j'ai passé 5 iles sur les 8, je commence à trouver certains puzzles nettement plus retors, en particulier depuis qu'est intervenu (spoil) l'échange d'objets. Quand aux étoiles sur chaque niveau, je n'en ai tout simplement eu aucune pour l'heure!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chaludumancheausoir. Paf, outre une vieille mère toujours handicapée, maintenant j'ai une Biquette malade. C'est curieux de vivre au milieu de petites vieilles.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du manche, et bonne rémission à Biquette.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour
Bon courage Biquette !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalutations humides et fraîches.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalutous.
Une Biquette au fond du lit et une triste pluie dehors... heureusement qu'il y avait Talos, WRC, Death Stranding et ma 4070 pour passer la journée.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut les gars ! la vieille est de retour ! un jour me suffit pour terrasser ces p. de virus !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,043 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,928 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)