Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut tout le monde

De retour après un gros week end frisbee: 6 matches de 60mn sur des terrains gadouilleux et sous la pluie. On finit 4ème avec à notre actif deux victoires écrasantes (du genre 13-7), deux défaites à 1 points (dont une contre les gagnants du week end), une défaite pas super et une grosse branlée sur la pluie (et on enchainait deux matchs d'affilé en plus).
Et là, c'est les vacaaaaaances!!!!
Répondre
Chalut tous.

@ Knack ; pas décroché la victoire du fair-play, cette fois ? Ben alors, z'avez fait des crocs-en-jambe sous la gadoue ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut.
1er déjeuner en terrasse, un peu frais mais très sympas !
Répondre
Bonjour,

Non pas le fair play cette fois,on pas faire du 100% ;-). En tout cas courir dans la gadoue et sous la pluie beh ca fait mal aux jambes...
Mais bon on a fait nos marmottes ce matin, ca fait du bien. On s'est quand même motivé pour aller à la déchetterie jeter tous les cartons des meubles, et qqs trucs qui traînaient depuis un certain temps...

Bon on est un peu honteux quand même du we, du coup on n'a pas été voté ( au vu des résultats on a eu une sueur froide, le FN est pas passé loin du 2ème tour...: UMP 29%, Gauche-Ecolo: 28%, FN: 27%...)... Mais bon dimanche prochain on fera notre devoir!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
moi suis allée voter et j'irai pas dimanche prochain. ca sert a rien. vive l'anarchie et les raviolis.

sur ce, bonjour !
OM MANI PADME HUM
Répondre
Salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Salut tlm !!

Citation :Le "fair play" ce terme invente par les anglais pour nous dire pourquoi on perd
... Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Salut salut !
Répondre
Chalut .

Jeff, j'adore ta définition ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Arg j ai pas ete assez precis...
Je modif Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,959 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)