Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Arf dommage. Quoi de rpévu pour demain ?

Chel > pourras-tu me faire un petit scan totalement illégal de l'article sur cette fameuse future hypersportive triumph ?
Répondre
Arf dommage. Quoi de rpévu pour demain ?

Chel > pourras-tu me faire un petit scan totalement illégal de l'article sur cette fameuse future hypersportive triumph ?
Recule fils!!!
Répondre
shef a écrit :Arf dommage. Quoi de rpévu pour demain ?

peut-être la Trinité, mais pas très tôt !
Répondre
Bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
Bijour matinal à tous !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
bonjour

alors Frizzcouet, toujours pas inscrite !!!!
OM MANI PADME HUM
Répondre
Bonjour tout le monde.

Bon, hier on a passé la journée à bouffer libanais, c'était trop bien En accord 2
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
shef a écrit :Chel > pourras-tu me faire un petit scan totalement illégal de l'article sur cette fameuse future hypersportive triumph ?


Chalut férié et patriotique à tous . (tatatsoinnnnnn.....)

@ Shef; pour la photo du proto Triumph, je vais faire l'impossible pour te la retrouver, Gars . Mais ça va être chaud, c'était dans une simple "brève" de magazine hebdomadaire, genre un quart de page, je ne sais plus quel mag', ni il y a combien de temps ; ce qui me laisse des douzaines de journaux à feuilleter page par page....
Promis, je cherche quand même!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps ; le peu dont je me souvienne , c'est ;
-- le nom que la rumeur donne toujours à ce prototype, "Hurricane".
Tu te souviens certainement avoir entendu parler de ce programme de missile sol-sol , genre Hayabusa ,que Triumph avait lancé il y a quatre ans (ça c'est une certitude, pas une supposition) , puis apparemment mis en sommeil pour se donner comme priorité le développement des Triple et baby-Triple , celles-ci étant porteuses de plus d'espoirs de ventes sur un marché européen friand de roadsters énervés.
Il semblerait que maintenant que ces programmes ont été finalisés, avec le gros succès que l'on sait, la marque anglaise pense sérieusement à réactiver le projet d'une "grosse" .

--Et la même rumeur insistante nous dit que ce proto serait conçu autour d'une architecture moteur 4 cylindres 1300 cm*.

en attendant de te retrouver (peut-être!) ma fameuse photo volée, un lien vers un des très nombreux articles qui parlent de cette rumeur . Hélas, il est agrémenté d'un photomontage , une vue d'artiste, pas une photo du proto....

http://www.triumphadonf.com/actus/news.php?news=46


Pour finir, signalons que Triumph dément totalement être en train de plancher là-dessus.... Alors même que l'on sait qu'ils préparent 5 , voire 6 nouveaux modèles....
Et souvenons-nous que six mois à peine avant la sortie de la baby-Triple, la même marque affirmait sans rire Big Grin qu'il n'était absolument pas question d'adapter le 675 de la Daytona à un roadster mid-size, que c'était impossible à réaliser en raison de coûts trop élevés et donc que seule la 1050 occuperait le créneau roadster !

Wait and see...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Mouais.
J'étais effectivement au "courant" pour la Hurricane, mais je n'ai eu aucune, mais vraiment aucune annonce de la moindre hypersportive chez triumph (alors que je fréquente des forums où on retrouve des employés de la marque)... Donc pour le, moment, pour moi, ça reste un peu comme la VFR 1000: une grosse arlésienne Wink
Recule fils!!!
Répondre
Comme je te disais , let's wait . Rappelle-toi, pour la 675, le secret a été gardé de façon formidable jusqu'à quelques semaines de la présentation officielle, Triumph avait réussi un temps à faire croire réellement qu'ils avaient abandonné l'idée de la sortir - au grand désespoir des fans comme des concessionnaires qui l'espéraient très fort....
Au vu de la très bonne santé de la firme, qui explose ses chiffres de vente depuis deux ans et engrange de très gros bénefs, il est évident qu'ils devraient profiter de leur vent arrière pour élargir leur offre en sortant de nouveaux modèles. Du coup, j'y crois un peu, moi...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,767 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,950 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,829 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,838 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)