Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
ben j'ai pas mal hésité pour Metheny, je regrette un peu, ça me disait vraiment bien, mais bon, c'est vraiment hors de prix... grâce à toi on y va 2 soirs au lieu d'un Smile (merci ! ), trois c'était pas raisonnable !
Y'a Bireli Lagrene à Grasse samedi soir, aussi, pour ceux qui aiment le jazz manouche !

Tain', l'été dans le coin, faudrait avoir un budget nuit-zik illimité et arrêter de bosser pour pouvoir dormir dans la journée !
Répondre
ben j'ai pas mal hésité pour Metheny, je regrette un peu, ça me disait vraiment bien, mais bon, c'est vraiment hors de prix... grâce à toi on y va 2 soirs au lieu d'un Smile (merci ! ), trois c'était pas raisonnable !
Y'a Bireli Lagrene à Grasse samedi soir, aussi, pour ceux qui aiment le jazz manouche !

Tain', l'été dans le coin, faudrait avoir un budget nuit-zik illimité et arrêter de bosser pour pouvoir dormir dans la journée !
Répondre
Chalut à tous .
@ Titine ; t'as bien raison, on devrait tous être millionnaires du Loto, et à nous la mise en disponibilité toute la saison! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bonjour bonjour !!! Presque en vacances, H-4 !!
Recule fils!!!
Répondre
veinard ! au fait salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut tout le monde

@LeChel: c'etait bien toi vers 8h40 sur la valmasque a l'entree de mougins?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut !

Et encore une soirée de folie...
Mais fait pas bô vieillir, les lendemains de fêtes deviennent difficiles !
Bon ben, je vais me recoucher !
Ah ben non, c'est vrai, ce n'est qu'après-demain que je deviens millionnaire au loto... en attendant, faut encore bosser !

En tout cas une bonne nouvelle, 2 trajets d'autoroute aux heures de pointe pour mon SDS, et il a même pas eu peur ! Wink
(En plus, il a découvert qu'on se faisait un peu moins raquetter, je sens qu'il va devenir accro !)
Répondre
Quand il sera bien chaud, tu me le passera a l'arriere de la Sprint, comme ca y'aura au moins une tete pour depasser du top-case.
Recule fils!!!
Répondre
Bijour tout le monde !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
shef a écrit :Quand il sera bien chaud, tu me le passera a l'arriere de la Sprint, comme ca y'aura au moins une tete pour depasser du top-case.

lollol
Tu feras gaffe, il est pas encore rodé, il a besoin de quelques cours de maintien supplémentaires... il dépasse vraiment beaucoup, et il a une forte tendance à bien se caler en arrière sur le coffre et à gigoter un peu... Et vu qu'il a largement la taille pour regarder en décalé par dessus l'épaule, quand tu tournes la tête pour voir s'il y a quelque chose dans l'angle mort, tu sais jamais s'il y a une voiture, mais y'a toujours son casque... aucune chance de l'oublier à la station service ! lol

En tout cas, y'a un truc de marrant, c'est la tête des autres motards, au feu, quand ils se rendent compte que c'est la nana qui conduit et que le mec est SDS... On était vraiment les seuls dans cette config, ces 2 soirs, et pourtant, les motos, c'est pas ce qui manquait...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)