Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
titine a écrit :En tout cas, y'a un truc de marrant, c'est la tête des autres motards, au feu, quand ils se rendent compte que c'est la nana qui conduit et que le mec est SDS... On était vraiment les seuls dans cette config, ces 2 soirs, et pourtant, les motos, c'est pas ce qui manquait...


Tiens ca me rappelle quelque chose! Je me demande toujours ce que les gens pense quand je conduis et que knacki est SDS ;-)

Il était plus vers 8h35 quand on a croise Le Chel (enfin si c'etait bien lui) on etait en ER6 et c'est moi qui conduisait!~
Répondre
titine a écrit :En tout cas, y'a un truc de marrant, c'est la tête des autres motards, au feu, quand ils se rendent compte que c'est la nana qui conduit et que le mec est SDS... On était vraiment les seuls dans cette config, ces 2 soirs, et pourtant, les motos, c'est pas ce qui manquait...


Tiens ca me rappelle quelque chose! Je me demande toujours ce que les gens pense quand je conduis et que knacki est SDS ;-)

Il était plus vers 8h35 quand on a croise Le Chel (enfin si c'etait bien lui) on etait en ER6 et c'est moi qui conduisait!~
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut à tous !
@ Hot et Knack ; à cette heure et sur cette route, selon toute vraisemblance c'était bien moi .
Pour être tout à fait sûrs, posez-vous la question ; le bestiau orange se traînait-il en mode Poirsouille © lente ? Si oui, c'est moi ! Big Grin
Mais désolé, tout entier concentré sur ma lenteur, je ne vous ai pas vus .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pourtant il me semble bien que tu nous ai dit bonjour, juste apres avoir remercie une voiture de s'etre decalee: un mouvement plein de grace
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
knacki a écrit :Pourtant il me semble bien que tu nous ai dit bonjour, juste apres avoir remercie une voiture de s'etre decalee: un mouvement plein de grace
Je suis pas sur, hein, mais j'ai l'impression qu'il se moque Tongue.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
si peu si peu Rolleyes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Les bagages sont prèts, j'attends Amnye et le carosse, et go to Toulouse !
Recule fils!!!
Répondre
Bonnes vacances a vous deux alors !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
yes , bonnes vacances ! il ne va plus rester bcp de monde à poirsouiller alors !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour tout le monde
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut à tous !

1°- de bonnes vacances aux petits veinards qui nous quittent sans un regard ! Wink (Oh Toulouououse....)

2°, @ Knack ; ben , je t'ai possiblement salué...mais sans vous reconnaître ! Je l'avoue, je dis bonjour à tous les tarmos, y compris aux twins poussifs et aux endives ...Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,008 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)