Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour!
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
SAlut tout le monde
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Le chalut dominical!
P....., plus que 8 à 10 jours avant d'avoir ma nouvelle belle ! C'est long quand même ....

Au fait, à ce propos, Hot Pepper, tu l'as déjà ta nouvelle à toi, où l'attends-tu ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je me permet de répondre. On devrait l'avoir mardi ou mercredi, le concess a recu le papier de sucekiki pour le passage en mtt2. Rahhhh j'ai hate (HotPepper aussi, en plus elle a reussi à négocier que c'est elle qui sortait la bécane de chez le concess)

Et sinon, elle est de quelle couleur ta future belle (j'en ai vu quelques unes hier chez team FB mais pas le temps de les essayer)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
RhhAAAAh ! Vous allez me gratter à la corde !
Bon, la mienne ,elle sera gris argent (un gris très pâle et plutôt lumineux, métallisé , le même que celui des Hornet millésime 2009 , si tu en as déjà vu)

Une mini-déception pour moi qui l'aurais choisie blanche en première intention , mais j'étais très limité dans mon choix !
Pour ce premier millésime, quatre couleurs existent ; Noir, Argent, Vert et Blanc. Mais seules les deux premières sont disponibles en version ABS-CBS, et c'était une condition sine qua non pour moi, maintenant que j'ai deux ans avec un modèle au freinage similaire et ai pu en apprécier la très grande qualité .

Alors le Noir, beurk ! D'abord la moitié ou presque des bécanes du marché sont noires, et surtout il y en une en expo chez Honda et vraiment bof ! Cette couleur masque complètement les formes anguleuses et trapues du CB R , lui enlevant à mon goût beaucoup de son charme de grosse petite brute ... Smile
Ne restait donc que le Gris argent, qui comme il est pâle au final donne un look pas si éloigné de la version Blanc .

Et là , ils me font déjà une fleur ; ils ne reçoivent pour l'heure que des Noires en ABS, donc ils vont déshabiller une Noire et une Argent qu'ils reçoivent en même temps la semaine prochaine, et intervertir tous les éléments peints (garde-boue , réservoir , écopes , nez et coque arrière ...) pour me la faire .... Sympa, non ? Même si je suis bon client chez eux, j'ai apprécié le geste !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
clair que c'est sympa de leur part. Va falloir organiser une poirsouille de rodage. Nous on va surement poser mardi apres midi ou mercredi apres midi (en fonction de quand on a la becane) histoire de commencer le rodage
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
knacki a écrit :clair que c'est sympa de leur part. Va falloir organiser une poirsouille de rodage. Nous on va surement poser mardi apres midi ou mercredi apres midi (en fonction de quand on a la becane) histoire de commencer le rodage

Beh , pour moi , le début de rodage se fera dans la semaine de travail, puis sur la route vers le Luc !
C'est que je n'aurai pas que les peuneus, mais aussi le moteur et les freins à roder, moi ! Sans parler de l'habituation à une position de pilotage sensiblement différente de mon autobus cuivré ....Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonsoir !
Répondre
Bijour tout le monde !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour du lundi matin. Rahhh, j'espre vraiment qu'on va avoir la SV demain midi Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,842 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)