Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut tlm !!!
Répondre
@Biquette : pas que je sache, mais on a signé quand même !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut . triste trajet vers le boulot, ce matin, je suis encore un peu retourné . Sad

Sortie de Mougins vers la pénétrante, bouchon... que je remonte lentement, pour arriver enfin à une voiture, en provenance de la pénétrante , au plein milieu de la route .
Devant elle, un scooter couché... et à coté son conducteur.

Gisant sur le sol, un monsieur plus très jeune, demi-inconscient, incapable de bouger apparemment et qui attendait au milieu de la chaussée l'arrivée des secours. J'espère que ç'était pas grave, mais ça n'avait pas l'air bien rassurant.

D'après la position des véhicules , on devine le conducteur de la bagnole, un touriste du Doubs en goguette, qui a pris par erreur la sortie Mougins, s’aperçoit de son erreur et entreprend de faire demi-tour n'importe ou, là en l’occurrence: le scooter qui arrivait derrière, on dira qu'il ne l'a pas vu dans son rétro.
S'il a au moins regardé dedans avant de faire cette manœuvre idiote et interdite à cet endroit !


Faites gaffe vous, potes motards ; les cloportes vacanciers oublieux de tout parce qu'ils sont en congés payés sont de retour sur nos routes. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Mouaip... Sad

une pensee pour lui, meme si c est un scootard !!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bonjour !
Pas glop pour l'accident de scooter Sad

pour ce qui est de Pepper et Knacki, ils sont partis de Normandie lundi matin, ont fait une étape vers Clermont-Ferrand hier, et font la route du retour (mouillée apparemment) aujourd'hui.

Sinon j'ai regardé le comparo en allemand et le moins que je puisse dire c'est que j'ai beaucoup perdu en allemand moi aussi Big Grin
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre

Mariage samedi donc cartons dimanche. (ou alors si poirsouille, on vous attend tous les soirs de la semaine pour finir les cartons avant samedi 9)
[/quote]

vous auriez pu nous dire que vous etiez invités à monaco pour le mariage d'Albert !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour.
@biquette, oui on est des intimes du prince mais on ne veut pas trop l'ébruiter
Répondre
Chalut chaud .

@ Couette & Vilo; d'un coup, on comprend mieux comment la mairie d'Antibes a si vite abandonné sa préemption sur votre appart' . Vous avez pensé à remercier chaleureusement Albert, au moins ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tout le monde
Enfin de retour, 3169 posts à lire sur poirsouille... euh, 3169km pendant les vacances. On a fait en 3 semaines la moitié de ce que fait le motard moyen en 1 an.
En résumé:
les alpes c'est bien
le jura c'est bien
la bourgogne c'est bien
Paris c'est à chier, je ne sais pas comment on peut y prendre plaisir
Entre Paris et la Normandie, c'est moyen, y a trop de bleds
La Normandie y a trop de village et pas assez de route (et puis ces cons foutent les virages dans les patelins)
Par contre ca a fait plaisir à beau-papa d'avoir du monde pour rouler. Pendant que ces dames faisaient les soldes, on est rentré de Dieppe, trajet qui normalement fait 30 bornes, ben là on en en a fait 120 Big Grin
Entre la Normandie et l'Auvergne, on a fait route nationale et autobeurk, ca m'a niqué mes BT016, ils boulochaient au centre Sad Faut dire qu'il y avait 35 °C d'annoncés, donc surement plus sur l'autoroute, l'air qui rentrait dans le cax était chaud)
Heureusement, on a rattrapé le coup en Auvergne où ma douche s'est transformée en missile sol-sol. Faut dire que l'Auvergne, quand ils ne mettent pas de gravier, ça roxe.
Et hier encore 560 bornes en Auvergne (dans le brouillard), en Ardèche (70 bornes de pure bonheur), dans la Drôme (c'est nul le vent) et dans les Alpes (avec une déviation après Dignes qui nous a achevé les poignets)

Content du voyage, mal partout, heureux d'être de retour. Va falloir faire la révision de la CB et lui changer ses pneus (qui ont un peu morflé sur le côté je vous rassure)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut tlm !!

Sacre periple dis donc !!! Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Ah oui et dans le lot, je me suis payé une nouvelle paire de botte avec systeme anti torsion, des dainese.
Aurélie a eu comme cadeau d'anniv un jean moto.
Par contre hier, suite à des caravanes m'ayant fait peur lorsque j'étais sur le bas côté, mon cax a fait un double salto vrillé avec rebondissement sur le bitume :/ Fait chier il est pas vieux
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)