Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour !
Répondre
Salut tlm !!

Bon circuit aux fadas Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(25-07-2011, 09:18)Le Chel 001 a écrit : Sinon, au rayon anecdote, j'ai dépucelé mon slider de botte droit hier soir en rentrant sur la N7, par pure inadvertance . Shy Premier surpris ; moi-même .

Fais pas comme Shef : rentre les pieds !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(25-07-2011, 09:57)Vilbrekin a écrit :
(25-07-2011, 09:18)Le Chel 001 a écrit : Sinon, au rayon anecdote, j'ai dépucelé mon slider de botte droit hier soir en rentrant sur la N7, par pure inadvertance . Shy Premier surpris ; moi-même .

Fais pas comme Shef : rentre les pieds !

Merci du conseil lol
Mais franchement, je ne pense pas avoir mis les pieds en canard comme notre Poirsouilleur, d'ailleurs il est frotté tout du long, pas seulement à la pointe d'où ma surprise : ça roulait bien, mais j'avais pas le sentiment d'avoir attaqué genre goret ?

Bah, après tout, c'est fait pour frotter ces trucs, j'ai même remarqué que ça se changeait facilement sur mes bottes.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Oui, il faut juste éviter de frotter les têtes de vis, sinon ça se complique. Et accessoirement il faut pouvoir en acheter de rechange.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
J'ai absolument pas l'intention de faire ce genre de fantaisies à chaque virage , non plus ! Alors mes sliders d'origine ont une espérance de vie importante . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
on profite de la pause pour se reposer un peu. grosse matinée, j'essaye désespérément de ne pas me faire larguer (je suis dans le groupe le plus rapide... ou plutôt derrière le groupe le plus rapide) pendant ce temps Pepper sort le genou, se fait doubler en ligne droite par une hayab mais la rattrape en virage. Et quick nous a déjà fait dans les 800 photos
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut,
Bien sympa ce matin. Je suis dans le groupe des plus lents mais je suis sans pb. La pause est la bienvenue.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Poutrez-les tous !!!!! En accord
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
En accord 2 super ! et en plus vous avez amené votre photographe attitré ! la classe Exclamation
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Beh , Plus d'autre compte-rendu partiel des aventures de K&P sur l'asphalte des pistes ? Y'a du relâchement dans l'air!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,009 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)