Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Beh , Plus d'autre compte-rendu partiel des aventures de K&P sur l'asphalte des pistes ? Y'a du relâchement dans l'air!
Répondre
Désolé on a été pas mal occupés avec les roulages et les cours theoriques. C'était bien bon! J'ai tenu l'hayabusa! Et Knack a posé le genou droit trois fois. Les motos sont sur la remorque on rentre tranquillement. On doit avoir 1500 photos à trier.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bon, on vous autorise exceptionnellement à ne pas mettre toutes les photos en ligne dès ce soir...

Vous avez jusqu'à demain 8h pour les 1000 premières photos, ça vous va ? :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Euh c'est pas gagné qu'après triage il y en ait autant!

Sinon, vraiment très sympa la journée, j'ai même déhanché! Bon pour le genou faudra attendre encore un peu. C'est quand même agréable de pouvoir rouler sur une route propre de 9m de large et à sens unique! Le stage était bien fait, avec des conseils des moniteurs, qui ont roulé avec nous à chaque session, et nous dise en direct que le virage a été bien pris, ou qu'il faut tourner un peu plus la poignée de gaz.... Côté théorique intéressant aussi, ils font bien la différence sur ce qu'on fait en circuit, et dans la vrai vie sur la route! Ah puis en fait j'ai oublié, si j'ai posé le genou des 2 côtés, et il y a même sûrement de superbes photos! Enfin tout ça en statique sur le simukateur d'inclinaison. lol
Contente mais crevée, je pense que ce soir ça va être salade, douche et gros dodo!
Enfin on va jeter un petit coup d'oeil aux photos quand même.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Allez, encore deux de plus qui vont nous poutrer dans les Poirsouilles......
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
...... heureusement il restera Biquette, Vilo et moi pour continuer à se trainer avec élégance et style durant nos balades, afin de perpétuer l'esprit originel de Poirsouille.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon, un vrai CR viendra demain car comme l'a dit mon missile sol sol de femme, on est crevé. Mais vu que je suis d'un altruisme à tout épreuve, j'ai fait une première sélection parmis les photos:

[Image: P1000761.JPG]
Les motos au petit matin

[Image: P1010126.JPG]
HotPepper pose le genou

[Image: P1010134.JPG]
knacki aussi (notez la concentration)

[Image: P1010910.JPG].
Oui oui, c'est bien Pepper qui prend autant d'angle

[Image: P1010281.JPG]
Ouais j'en prends aussi un peu Big Grin

[Image: P1020240.JPG][Image: P1020241.JPG]
Les peuneux de Pim's à la fin de la journée

[Image: P1020242.JPG][Image: P1020243.JPG]
Et ceux de la CB

Voilà, c'est tout pour le moment mais promis on trie les photos rapidement. En plus Quick a pris plein de photos sans personnes dessus et des photos floues dans l'AGS. Mais merci à lui pour avoir réussi plein d'autres photos et pour nous avoir aidé pendant la journée. Par contre va falloir apprendre à manier les sangles, hein Quick ?

[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut à tous,
Oui journée pas mal crevante pour moi aussi, entre le lever tôt, les petits soins à nos deux tortues et à leurs engins, et les photos sous tous les angles possibles...
et effectivement une petite grosse co*#erie de ma part au moment de ranger les motos sur la remorque à la fin de la journée, j'ai desserré une sangle de la Street qui est venue cogner la CB, occasionnant une belle balafre sur le réservoir... je me sens couillon sur ce coup-là :/ (qui a dit pas que sur ce coup-là ? :p)
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut .

merci les mômes pour les premières photos . Allez, plus que 991 photos à poster en urgence ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut

Bon, je sens mes cuisses et mes mollets... et aussi tout le reste en fait Tongue

C'est Pepper qui a conduit ce matin et merde, maintenant il faut que je me tienne quand je suis derriere elle Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,959 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Biquette, 1 visiteur(s)