Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bijour !

@Chel : tu peux sauvegarder des brouillons si tu as peur de perdre le contenu de tes romans !
Répondre
Bijour !

@Chel : tu peux sauvegarder des brouillons si tu as peur de perdre le contenu de tes romans !
Répondre
Suite a des réflexions dans l'assistance, je tiens à préciser que bien sur, c'est moi qui ai écrit le post ci-dessus !!

Et non, je ne signerai pas !!
Répondre
Et oui, je sais que ce ne sont pas mes posts que je multiplie...
Répondre
Chalut !

Je note que Vilbrekin persiste à profiter du relatif anonymat que lui procurent les posts écrits depuis un autre ordi que le sien (celui de Freezcouette ou le mien ) pour révéler la face sombre de sa personnalité, hein ... Du coup, je me sens obligé de lui faire savoir que pendant qu'il se terre dans la grisaille et le froid parisiens, nous ici on profite d'un magnifique ciel bleu et de températures redevenues clémentes, na ! Tongue

D'ailleurs, Vilo, tu devrais aller plus souvent à Paname au lieu d'obliger Freezcouette à venir une fois sur deux , ça nous rendrait service : à chaque fois que tu te casses pour poster incognito depuis là-bas, on a le beau temps qui revient, et donc on peut joyeusement rouler à moto, non sans bien sur une petite pensée pour toi qui n'en profites pas .... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !
Avant dernière couche sur le mur de la cuisine aujourd'hui, ça sent la fin !!!

Si d'aventure vous allez faire un tour à moto, prévenez-moi et je transmettrai à cilou
Recule fils!!!
Répondre
Bijour quand même !
Répondre
Chalut à la troupe . Bon, au final et vu le manque de participants putatifs, on reste sous la couette, quoi !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tout le monde

excuse en bois 204563: on va enfin finir cette cuisine et faire un peu de jardinage
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
Salut!
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,842 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,959 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,837 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,855 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)