Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ CASTELLET - HONDA DAYS 2015 ]
#1
La date des Honda Days cette année vient de tomber ! En accord

Ce sera le lundi 04 Mai, et Vuillermoz invite dès à présent ses clients amis à prévoir de s'inscrire.
Le tarif ( incluant comme d'hab' les repas, la logistique, etc... ) est de 199€.


Grosses inquiétudes pour moi, cette date en pleines vacances risque de me rendre très difficile la négociation au taf pour me libérer. Mais j'attaque dès demain matin auprès des collègues.

Et vous, qui veut en être ?
Pensez à vous décider au plus vite,vous le savez les places sont «chères» et je me propose comme les années précédentes en tant qu'entremetteur auprès des copains chez Honda pour qu'un maximum de Poirsouilleurs puissent en être. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Question: c'est quoi les conditions d'annulation ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
YOUHOU !!!!!!!!!!!! j'ai déjà barré la journée !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#4
(28-01-2015, 17:09)knacki a écrit : Question: c'est quoi les conditions d'annulation ?

Shock Ben , pour pouvoir annuler, la première condition est de s'inscrire . Si .


Et pour donner une idée des années précédentes, Vuillermoz demande une résa très tôt , ceci afin de bloquer auprès de Honda France le nombre de places voulu, car ça part en général très très vite.

Le paiement, lui, se fait beaucoup plus tard, dans le mois qui précède.
Et chaque année, il y a eu un ou deux désistements de dernière minute ( donc au moment de payer, environ 3 semaines avant ) .
De toutes façons, il se trouve à peu près toujours quelqu'un pour en vouloir, de la place libérée.

Exemple il y a deux ans, à peine quelques jours avant l'évènement il y a eu un désistement, c'est la place que j'avais proposée à Shef, qui hélas n'était pas dispo.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Le truc c'est qu'on sera a la date prevue moins 21 jours avant le debarquement de #2. Donc, savoir si je peux annuler risque de rentrer en compte sur ma decision
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
J'en suis !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
@ Knacki ; je comprends ta problématique . Mais je ne vois pas quoi te dire de plus sur ce sujet .

En même temps, la perspective de voir rouler aux Honda Days de la CBR1000RR prépa full piste estampillée Poirsouille, c'est excitant !
A ce propos, dès que je passe chez Vuillermoz je leur touche un mot de ta question privée de l'autre jour... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Cette offre est fortement alléchante ! avec le tortue team qui roule au luc le 06 mai ce serait pour moi l'occasion de poser 1 semaine de vacances et faire les 2 roulages. Reste à trouver une solution pour la logistique !
Répondre
#9
Et une paire de cuisses, pour pouvoir marcher après !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
Oui c'est super tentant j'ai bien bien envie d'y aller (et si possible avec les deux CBR Wink )
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ LE CASTELLET 2014 (RHAAAH !) ] Le Chel 135 30,103 24-06-2014, 00:20
Dernier message: Vilbrekin
  [ LE CASTELLET, UN PETIT CR ] Le Chel 33 12,748 10-06-2014, 00:44
Dernier message: Vilbrekin
  [ URGENT ! COMBARDE POUR LE CASTELLET ] Le Chel 52 15,213 28-05-2014, 20:15
Dernier message: Le Chel
  Revisions pour le Castellet shef 4 2,605 07-03-2014, 00:23
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)