Sujets : 762
Cooool ! Merci Amnye pour les efforts sur Mes paysages !
Pour moi , ces lieux-là ne sont jamais émotionnellement neutres, tu sais, j'y ai un attachement viscéral ; j'aimerais bien les voir en vrai , please, à l'occasion .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 17
ben ok je te les montre qd tu veux !
ce n'est pas du grand art mais bon !
OM MANI PADME HUM
Bon .... A la demande générale, je me dois de vous donner quelques nouvelles de la très fameuse asperge qui fut l'emblème de la 1° Poirsouille chez Chel .
Elle va très bien , merci , et petite asperge est devenue grande, elle atteint à l'aise les 10 mètres sous la toise maintenant et elle commence à fleurir .
La voici surprise sur le vif (d'où l'image un peu tremblée ) , en train de vous saluer vous membres de la glorieuse Poirsouille !
Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
OM MANI PADME HUM
Sujets : 427
Ah ben j'en profite, en se balladant hier a Antibes pres de la communaute libre du safranier, on a compte pas moins de 4 asperges en meme pas 50 m !
Elles doivent toutes fleurir la meme annee (ou bien elles ont un ancetre commun ?)
Recule fils!!!
shef a écrit :Ah ben j'en profite, en se balladant hier a Antibes pres de la communaute libre du safranier, on a compte pas moins de 4 asperges en meme pas 50 m !
Elles doivent toutes fleurir la meme annee (ou bien elles ont un ancetre commun ?)
Nan Shef, elles ne fleurissent pas en communauté
! Disons juste que jusqu'à ce que je te montre la mienne, tu n'avais simplement pas porté attention à cette espèce de "lilas" , tant tu es porté sur la contemplation de Dame Nature .
(Quoique je me demande si notre printemps exceptionnellement pluvieux n'aurait pas déclenché le signal de la floraison pour tous les agaves qui étaient à peu près à maturité, on en voit effectivement un max cet été
l'eau c'est bon, j'aime l'eau !
OM MANI PADME HUM