Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CREER DES SECTIONS?]
#1
Lors de notre dernière balade dominicale, Bud me faisait remarquer (à juste titre, à mon sens) que pour celui qui arrivait en cours de route, notre petit forum commençait à manquer de lisibilité; lui m'a dit avoir un peu de mal avec le fouillis de la partie "le reste", qui effectivement est un peu fourre-tout comme son nom l'indique.
De facto, on en est à quelque 2500 messages, et dans la section "le reste" c'est du coup un poil brouillon. Du coup, certains nouveaux inscrits loupent la plupart des vieux posts, genre liens vers des vidéos par exemple, parce qu'ils se trouvent à la page 4 ou 5....

Alors je me demandais (je n'ai aucune idée de la faisabilité technique, et je vous sollicite pour ça!) si il ne serait pas temps , vu que (j'espère!!!!) not' forum est viabiliséWink de scinder la partie "le reste" en sous-rubriques, du genre Chats-vidéos-infos, etc....

Qu'en pensez-vous? Et est-ce faisable sans que vous ne vous fassiez trop ch...?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
une section chats ?
Chats goulash ou chats-discussion ?
Recule fils!!!
Répondre
#3
Tout est possible, c'est ce qui fait la beauté de l'informatique Smile.

Le plus dur n'est pas le problème technique, mais plutôt le choix (judicieux si possible Tongue) des sections/sous-sections à créer !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Bon, les gars c'est une très bonne nouvelle que ce soit dans vos cordes!

Je pensais que dans un premier temps, si on pouvait mettre d'un coup tous les liens vers les vidéos ou les sites extérieurs, et d'autre part faire une section chat (genre," il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas?") ça dégrossirait déjà un peu...
A vous les pros de voir comment scinder ça intelligemment, après tout vous avez fait des études, vous, moi je ne suis qu'un pôv' manuel!Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Salut à tous!

j'ai une ptite proposition à faire... creer une section dans les sorties ou chaque personne peux proposer des balades aux autres. c'est à dire, une section ou si un jour j'ai envie de rouler mais je ne sais pas où... je regarde dans cette section et je trouve des balades à faire avec sa distance total en km, lieu de sortie et d'arrivée, état de la route, conseills des gens qui l'ont fait, etc.

Après si vous connaisez des sites internet pour creer des balades et pouvoir imprimer la carte, plus la distance total, etc j'aimerais bien l'avoir... Merci!

voilà, juste cette proposition pour avoir une nouvelle section claire avec une liste des jolies balades à conseiller aux autres.

Smile
Répondre
#6
Pas bête...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Je voterais volontiers pour, malgré les tentatives désespérées de Shef d'obscurcir le forum à coups de sections goulash!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
J'ai pas rapatrié nos itinéraires depuis le forum Q. c'est bête !
Recule fils!!!
Répondre
#9
Bon bah crées-nous cette section, alors !
Recule fils!!!
Répondre
#10
J'irai les chercher, j'ai toujours mon compte ^^.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)