Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Circuit] Sortie piste 10 octobre 2008
#30
Reprise du message précédent:
(06-03-2008, 12:04)shef a écrit : Allez, Chel, inscris-toi !

M'enfin ?! Faudra quand même que vous m'expliquiez tous un jour pourquoi diable vous voulez absolument me voir poser mes roues sur un circuit Shock
Alors que comme je le dis toujours à qui veut l'entendre, je n'aime rien tant, à moto, qu'improviser sur une petite route à virolos plutôt que tenter de gagner trente secondes sur un parcours connu .Smile
Répondre
#31
(06-03-2008, 12:04)shef a écrit : Allez, Chel, inscris-toi !

M'enfin ?! Faudra quand même que vous m'expliquiez tous un jour pourquoi diable vous voulez absolument me voir poser mes roues sur un circuit Shock
Alors que comme je le dis toujours à qui veut l'entendre, je n'aime rien tant, à moto, qu'improviser sur une petite route à virolos plutôt que tenter de gagner trente secondes sur un parcours connu .Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#32
.... Par contre, au vu de l'enthousiasme de Biquette après sa première tentative , je lui rappellerai de lire ce post dès qu'elle revient de vacances, c'est à dire demain . En accord 2 En accord
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#33
Salut,

J'ai envoyé un mail a la FFM pour savoir si c'était possible de me faire remplacer. Je vous tiens au courant des que je sais!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#34
Ben voyons. Encore avec le CBF t'etais credible, mais plus avec l'arme que tu as achete !
Recule fils!!!
Répondre
#35
(29-08-2008, 15:59)shef a écrit : Ben voyons. Encore avec le CBF t'etais credible, mais plus avec l'arme que tu as achete !

1°- T'arrives pas à concevoir qu'on puisse avoir une bécane affûtée pour autre chose que de faire de la piste ?Shock

2°- Dans l'absolu, justement, un roadster avec du poil aux pattes, c'est fait pour la départementale qui tournicote , mon Gars . Pour la piste, c'est la moto à Vilo qui est censée correspondre au programme .... Non ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#36
1- sisi, mais je n'ai jamais affirme le contraire. Ce que je dis c'est qu'autant avec ton CBF je comprenais que tu rechignais a aller sur piste, autant avec la CB1000R l'excuse ne tient plus. Je ne dis pas que tu dois faire QUE de la piste, je dis juste que tu ne devrais pas t'en priver.

2- Tout a fait, du moins ca serait le cas si on savait un peu piloter. A notre tout petit niveau pourritch, ta moto sera tout a fait a l'aise sur circuit, et d'autant plus au Luc, qui est plutot lent.
Recule fils!!!
Répondre
#37
C'est pas faux tout ça ! d'autant qu'après avoir redescendu la route Nap' au-dessus de St-Vallier bon train (en tout cas bien plus vite que mes ex-habitudes de CBF ) j'ai été bluffé par le rail qu'est cette moto sur l'angle dans les virages rapides... Un comportement de sportive, presque .
Ne reste qu'un obstacle majeur à franchir pour moi ; d'abord j'en ai réellement assez peu l'envie, mais surtout , avec une si belle meule toute neuve, pas vraiment donnée de surcroît, je crois que je serais tétanisé de peur de la mettre au bac à sable .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#38
Et puis, pour ce qui concerne votre niveau de pilotage, rassure-toi, vous n'êtes pas seuls à rouler comme des gorets !
La preuve avec cette petite vidéo de Garry McCoy du temps où il était en GP Shock

http://www.dailymotion.com/channel/auto/...-mcoy_auto
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#39
Nous y voilà, le "problème" ne vient pas de la moto, mais du poireau Smile
Bon, je te charrie, c'est juste que la piste, c'est réellement bon, tout le monde devrait en profiter Smile
Bref Smile
Sinon, ça va, on est loin d'être à la rue, enfin sauf Vilo qui lui glisse toujours malgré ses 2CT, y'a vraiment quelque chose de pourri au royaume de suzuki !
Recule fils!!!
Répondre
#40
"malgré les 2 Ct", dis-tu ?

Ben, après des années à être un inconditionnel de Michelin, je suis pas très loin de retourner ma veste ; un petit peu au vu des résultats catastrophiques de la marque en GP (le marketing,le marketing .... ) et beaucoup après 1000 bornes sur mes nouveaux Bridge . Incroyables de feeling et de grip, ces pneus !

Ps ; par "poireau", tu entendais G. McCoy dans la vidéo , sans doute ? Big Grin

Ps 2 ; profiter, profiter, c'est vite dit ! J'ai surtout envie de profiter de ma bécane, moi ! Et quid si je la mets au tas sur circuit, discipline qui comme tu le sais constitue une exception de garanties pour les assureurs ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Piste] Circuit de Bresse knacki 7 3,109 26-08-2013, 09:26
Dernier message: knacki
  [Piste] Journée Tortue Team du 15 octobre 2012 knacki 35 12,204 26-10-2012, 09:30
Dernier message: knacki
  [CR] Journée circuit au Luc le 10/08/2008 Vilbrekin 54 18,788 26-08-2008, 14:27
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)