Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déménagement] Free, c'est fini...
#10
Reprise du message précédent:
Super, merci Vilo!
Tout a l'air marcher.
Répondre
#11
Super, merci Vilo!
Tout a l'air marcher.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#12
(13-10-2009, 10:30)Le Chel 001 a écrit : Alors, ce n'est plus totalement gratuit , si j'ai bien lu ?

Bon, on se cotise ?

Moi je suis d'accord, si les sous que récupère Vilo servent à m'offrir des fleurs :-D
Répondre
#13
GG...
En effet vu l heure des posts t as pas du bcp dormir Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#14
(13-10-2009, 12:26)Freezcouette a écrit :
(13-10-2009, 10:30)Le Chel 001 a écrit : Alors, ce n'est plus totalement gratuit , si j'ai bien lu ?

Bon, on se cotise ?

Moi je suis d'accord, si les sous que récupère Vilo servent à m'offrir des fleurs :-D
si c'est des steaks en forme de fleur, ça peut s'imaginer, sinon je vois pas comment
Recule fils!!!
Répondre
#15
(13-10-2009, 18:29)shef a écrit :
(13-10-2009, 12:26)Freezcouette a écrit : Moi je suis d'accord, si les sous que récupère Vilo servent à m'offrir des fleurs :-D
si c'est des steaks en forme de fleur, ça peut s'imaginer, sinon je vois pas comment
On a déjà fait des téléphones en carton, on peut bien imaginer des fleurs en steaks (ou en pizza ne soyons pas trop sectaires)
Répondre
#16
Cool !
bon, j'ai encore joué les mauvaise élève en ne sachant plus mon MDP, mais ayé, je suis à jour ! ;o)
Répondre
#17
Suite à une requête (et à un coup de main) du Chel, il y a plein de nouveaux smileys kikou-lol disponibles sur le forum !

Gné ?! Groupe En bave...

PS : n'en n'abusez pas, évidemment !! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
(20-10-2009, 00:09)Vilbrekin a écrit : Suite à une requête (et à un coup de main) du Chel, il y a plein de nouveaux smileys kikou-lol disponibles sur le forum !

Gné ?! Groupe En bave...

PS : n'en n'abusez pas, évidemment !! Big Grin
Euh... c'est cool ces smiley (ou pas :p) mais tous ne s'affichent pas bien, le panel est cache par la fenetre d'edition (si je suis clair)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#19
Conseil d'un vieux
Si tu cliques sur "plus" tu vas avoir une popup avec tous les smileys
Recule fils!!!
Répondre
#20
Merci, pour la travail sur les new smileys, Vilo !

Je vais ainsi pouvoir assumer pleinement quelques réminiscences passagères de puérilité ! Wink

@ Shef ; le smiley du vieux qui pontifie, je te signale que je l'avais spécifiquement prévu pour toutes les fois où je vous saoule d'explications interminables ... tu déflores, là Fouet lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Déménagement Vilbrekin 15 27,572 21-08-2019, 09:30
Dernier message: Le Chel
  [Déménagement] Encore ! Vilbrekin 5 5,719 29-08-2010, 16:38
Dernier message: Freezcouette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)