Sujets : 427
Reprise du message précédent:
ca y'est, j'ai le cheque de banque, j'ai l'assurance.. Ce soir je vais faire mes derniers 10km avec la SV. sniiifff
ca y'est, j'ai le cheque de banque, j'ai l'assurance.. Ce soir je vais faire mes derniers 10km avec la SV. sniiifff
Recule fils!!!
Sujets : 195
On peut pas dire que tu changes du tout au tout mais, mon dieu, qu'elle est belle....
Ben à part la couleur qui change pas beaucoup, le reste n'a pas grand chose à voir.
Elle est plus jolie en vrai qu'en photo
Recule fils!!!
Sujets : 296
T'as l'air heureux sur les photos gamin !
Content pour toi en tout cas. Puis c'est la classe d'avoir 2 bécanes
Sujets : 762
Bravo bravo bravo , encore bravo et pis bien content pour toi, gars Shef !
Même à 24 h d'écart, ça reste ma foi un superbe cadeau d'anniversaire que tu t'es fait là !
Jolie harmonie de bleus dans le garage....
Mais, dis-moi, je ne distingue pas les attaches du déjà fameux top-case mirador sur les photos de profil ; te serais-tu déjà renié?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 762
Et, par contre, je ne piges toujours pas en quoi tu trouves le compteur tellement plus beau que celui de la VFR ?! Moi celui de la Honda je le trouvais très moderne de look, bien fini et très complet...Bon, je demande à voir en vrai avant de donner plus avant un avis
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Ben j'aime bien les aiguilles. Et le rétro-éclairage en bleu, la classe, pareil pour les chiffres blancs
Sinon en ce qui concerne le top-case, il a été démonté par le rpécédent proprio. Je ne sais aps encore ce que je vais faire, parce que bon, le truc est tellement énorme, je sais pas si je vais assumer .Pour te dir,e il doit être large comme deux fois le tien !
Recule fils!!!
bon, j'ai un peu roulé ce we:
Samedi j'ai quand même poussé jusqu'à Cardy pour acheter un U mais ils n'avaient pas de porte-U, heureusement y'en avait chez Kawa.
Je rentre chez moi, je le monte et je pars chez un pote pour la soirée avec mon SDS, premiere bosse, ça fait rouuuuu, je m'arrête, je decends, la vis qui tient le U est complètement dévissée. Je resserre, je remonte, un peu plus loin rouuuuuu, je descend, rebelote, complètement dévissée. Je recommence encore 2 ou 3 fois sans comprendre, et finalement ça m'est venu, avec la trace circulaire sur le pneu: avec le SDS, la vis touche le pneu et ça fait engrenage, et ça me dévisse le truc
Bon, pour finir je l'ai remonté comme il faut hier aprèm en rentrant de montagne, je l'ai changé de côté et ça va bien.
Je me suis fait un petit col de Vence, bonne impressions, ça pousse bien et fort, mais on se plaisir aussi en enroulant tranquillement. J'ai fait presque toute la descente sur le frein moteur pour profiter des pétarades
J'ai bien durci l'avant et l'ar, ça pompe nettement moins au freinage
Je regrette absolument pas mon choix !
Il me reste encore la SV au garage, le temps de la vendre, si j'ai envie de péter un câble sur les petits virages de l'arrière pays.
Recule fils!!!
Sujets : 296
péter un câble, c'est mal !!
|