Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ESSAI] Triumph Sprint ST 1050
Reprise du message précédent:
ca y'est, j'ai le cheque de banque, j'ai l'assurance.. Ce soir je vais faire mes derniers 10km avec la SV. sniiifff
Répondre
ca y'est, j'ai le cheque de banque, j'ai l'assurance.. Ce soir je vais faire mes derniers 10km avec la SV. sniiifff
Recule fils!!!
Répondre
Ca y'est, elle est dans le garage !!!!
On a pris quelques photos, mais en sous-sol, pas terrible. Je vais quand même en mettre quelques unes, ça permettra de comparer avec la SV (paye ton monstre, vous allez voir...).
Cet aprèm, c'est chiffon, parce que là elle est plutôt sale..


[Image: attachment.php?aid=47]

[Image: attachment.php?aid=48]

[Image: attachment.php?aid=49]

[Image: attachment.php?aid=50]

[Image: attachment.php?aid=51]

C'est quand même autre chose que la VFR, ce bloc compteur !


Pièces jointes Miniature(s)
                   
Recule fils!!!
Répondre
On peut pas dire que tu changes du tout au tout mais, mon dieu, qu'elle est belle....
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ben à part la couleur qui change pas beaucoup, le reste n'a pas grand chose à voir.
Elle est plus jolie en vrai qu'en photo Smile
Recule fils!!!
Répondre
T'as l'air heureux sur les photos gamin !
Content pour toi en tout cas. Puis c'est la classe d'avoir 2 bécanes Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bravo bravo bravo , encore bravo et pis bien content pour toi, gars Shef !
Même à 24 h d'écart, ça reste ma foi un superbe cadeau d'anniversaire que tu t'es fait là !En accord 2
Jolie harmonie de bleus dans le garage....

Mais, dis-moi, je ne distingue pas les attaches du déjà fameux top-case mirador sur les photos de profil ; te serais-tu déjà renié?Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et, par contre, je ne piges toujours pas en quoi tu trouves le compteur tellement plus beau que celui de la VFR ?! Moi celui de la Honda je le trouvais très moderne de look, bien fini et très complet...Bon, je demande à voir en vrai avant de donner plus avant un avis Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ben j'aime bien les aiguilles. Et le rétro-éclairage en bleu, la classe, pareil pour les chiffres blancs Smile

Sinon en ce qui concerne le top-case, il a été démonté par le rpécédent proprio. Je ne sais aps encore ce que je vais faire, parce que bon, le truc est tellement énorme, je sais pas si je vais assumer .Pour te dir,e il doit être large comme deux fois le tien !
Recule fils!!!
Répondre
bon, j'ai un peu roulé ce we:

Samedi j'ai quand même poussé jusqu'à Cardy pour acheter un U mais ils n'avaient pas de porte-U, heureusement y'en avait chez Kawa.
Je rentre chez moi, je le monte et je pars chez un pote pour la soirée avec mon SDS, premiere bosse, ça fait rouuuuu, je m'arrête, je decends, la vis qui tient le U est complètement dévissée. Je resserre, je remonte, un peu plus loin rouuuuuu, je descend, rebelote, complètement dévissée. Je recommence encore 2 ou 3 fois sans comprendre, et finalement ça m'est venu, avec la trace circulaire sur le pneu: avec le SDS, la vis touche le pneu et ça fait engrenage, et ça me dévisse le truc
Bon, pour finir je l'ai remonté comme il faut hier aprèm en rentrant de montagne, je l'ai changé de côté et ça va bien.

Je me suis fait un petit col de Vence, bonne impressions, ça pousse bien et fort, mais on se plaisir aussi en enroulant tranquillement. J'ai fait presque toute la descente sur le frein moteur pour profiter des pétarades
J'ai bien durci l'avant et l'ar, ça pompe nettement moins au freinage

Je regrette absolument pas mon choix !
Il me reste encore la SV au garage, le temps de la vendre, si j'ai envie de péter un câble sur les petits virages de l'arrière pays.
Recule fils!!!
Répondre
péter un câble, c'est mal !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDS] Sprint ST 1050 shef 31 13,666 15-05-2010, 14:04
Dernier message: Amnye
  Lettre à Triumph knacki 15 9,039 03-05-2010, 11:17
Dernier message: Jeffjoker
  [TRIUMPH DAYS] !!!! shef 3 2,237 08-03-2008, 14:58
Dernier message: Le Chel
  [VFR ou SPRINT] Alors ? shef 29 10,429 05-03-2008, 21:23
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)