Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ESSAI] Triumph Sprint ST 1050
#50
Reprise du message précédent:
En fait, à peu près tous les bons lecteurs sont capables effectivement de "reconstituer" ce texte le plus naturellement du monde. Seuls ceux qui lisent mot à mot, qui sont peu habitués à l'effort de lecture, sont mis en difficulté en général. Parce qu'en fait le lecteur habituel ne "lit" pas vraiment, il survole son texte et l'intègre...
Répondre
#51
En fait, à peu près tous les bons lecteurs sont capables effectivement de "reconstituer" ce texte le plus naturellement du monde. Seuls ceux qui lisent mot à mot, qui sont peu habitués à l'effort de lecture, sont mis en difficulté en général. Parce qu'en fait le lecteur habituel ne "lit" pas vraiment, il survole son texte et l'intègre...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#52
Je viens de voir une ST à vendre sur Nice, de 2005, top case, poignées chauffantes, 13000 bornes pour 8200 euros, le gars essaye de la venre depuis 1 an, donc je pense qu'il y a moyen de faire baisser le prix.
Je viens de faire un devis, 950 euros en tous-risques, donc je crois que je vais me laisser tenter.
Si je peux la toucher à 7500 ça serait excellent. Faudra juste ajouter une alarme et aller la faire tatouer.
Et plus tard le kit de valises pour pouvoir partir en week-end tranquilou.

Faut juste que je prenne le temps d'aller essayer la BM et une VFR surtout, à la maison de la moto par exemple.
Recule fils!!!
Répondre
#53
Honda antibes, ils sont pas mal pour les essais (puis ils sont à coté de Sophia et le week end il y a personne a Sophia). Ils nous avait permis de partir ensemble avec Aurélie (chacun sur sa bécane) et le vendeur nous avait fait bonne impression
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#54
Ouais, je vais voir. L'ennui c'est que ce we je suis pas dispo, je vais faire 2j de ski de rando avec nuit en igloo.
Sauf si on part un peu plus tard le samedi.
Tu peux faire un essai sans rendez-vous ?

Vous aviez essayé quoi comme bécanes ?
Au fait, tu veux venir essayer la SV un de ces 4 ?
Recule fils!!!
Répondre
#55
Nous on étais passé un samedi (en début d'après midi je crois) et on avait essayé sans rendez vous, Aurélie une CBF600 et moi une hornet (que c'est creux ces machins). Sachqnt qu'à l'époque Aurélie avait 6 mois de permis. Ils étaient vraiment pas chiabt

Pour l'essai de la SV, on peut se faire ca un midi (expecté le mardi midi et ce vendredi midi)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#56
Ok. Bon par contre, une condition, pendant que tu essayes le SV, tu me files la tienne, je suis encore jamais monté sur cette kawa, faut que je voie ce que ça donne !
demain pourquoi pas, faut qu'on se file rdv, faut que j'aille faire le plein j'ai plus d'essence.
Recule fils!!!
Répondre
#57
Le deal me va bien. C'était évident que j'allais te faire essayer la mienne. Je te laisse fixer le rendez vous (j'aurai fait le plein si j'oublie pas demain matin)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#58
bon si j'y pense et si j'ai le temps, je te contacte demain matin.
Recule fils!!!
Répondre
#59
Pour Honda Antibes, je confirme (comment, on m'a rien demandé?! ) J'y ai acheté mes quatre dernières bécanes (!!!) , je les y fais entretenir à ma grande satisfaction,et en ai essayé des tonnes d'autres, ils sont plutôt prêteurs dans leur genre. Et au passage, ils sont commerçants et pas malhonnètes. Ceci étant, ça correspond aussi à la volonté de Honda France, qui met le paquet depuis deux ans sur cette idée qu'un tarmo qui est bien reçu et peut essayer -presque - tout ce qu'il veut est un client à venir....
Après, si l'envie vous prend d'essayer une Gold à 27 000 euros, rien d'impossible...mais faudra quand même envisager de réserver sur ce coup-là!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#60
Bon, je propose un AR a Gourdon avec petit casse-dalle la-haut.
RDV devant la boulangerie vers midi, comme la derniere fois. Ca te convient ?
Je pense que vilo nous accompagnera.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDS] Sprint ST 1050 shef 31 13,634 15-05-2010, 14:04
Dernier message: Amnye
  [VFR ou SPRINT] Alors ? shef 29 10,392 05-03-2008, 21:23
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)