Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[KIFEKOI LE DIMANCHE 21?]
#1
Z'lut tous!
Bon, Biquette et moi sommes pris ce Samedi, mais ça nous démange de faire un p'tit tour à moto tranquille Dimanche si le temps était beau.

Y aurait-il des volontaires pour tailler un peu de route avec nous, juste une petite virée peinarde? (On pensait par exemple aller vers Fréfus, ou vers ST-Tropez, en fin de matinée, y manger un morceau à une terrasse ensoleillée, et rentrer tout aussi cool....)

Des partant(e)s ?
Répondre
#2
moi suis jamais aller a st trop alors si je peux monter sur une moto sans trop de mal...je suis aprtante pour st trop !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#3
Ben j'allais dire: il faut que je demande a Amnye, mais vu qu'elle a la cheville en vrac, on va probablement pas partir en rando/escalade, donc pourquoi pas -> on a la reponse !

Ca veut dire aussi qu'on doit aller samedi a Dafy voir pur un cuir pour la petiote !
Recule fils!!!
Répondre
#4
je pourrai aller voir un apres midi en rentrant du boulot chez ddafy !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#5
Boooon.... Cool, on sera déjà 4! Et , Amnye, si la ridicule place passager des twins poussifs se révélait incompatible avec l'état de ta patoune, tu sais que sur la mienne on peut étendre les gambettes!Smile
Répondre
#6
ouep j'y avais pensé apres coup !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#7
merci
OM MANI PADME HUM
Répondre
#8
Eh ben voilà un magnifique flagrant délit de double postage , si je ne m'abuse! 'm'en vais te dénoncer aux modos, moi, hein...Smile
Répondre
#9
Moi aussi je suis partante pour aller faire les poireaux à la terrasse de chez Senequier !Big GrinBig Grin
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#10
Le Chel 001 a écrit :Eh ben voilà un magnifique flagrant délit de double postage , si je ne m'abuse! 'm'en vais te dénoncer aux modos, moi, hein...Smile

Flag constaté !

Bon, et bien je suis partant aussi ! Je viens de déposer la moto pour la révision, je la récupère demain soir. Du coup plus de problème de kilomètrage pendant... allez... 2 bons mois... Rolleyes

Edit : pas trop trop loin au fait, je suis on-call (d'astreinte en Français dans le texte) quand même... Du coup je dois rester dans un périmètre à 1h de sophia. Mais bon, St-trop par l'autoroute ça ne devrait pas poser de pb.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)