Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ LE CASTELLET 2014 (RHAAAH !) ]
#80
Reprise du message précédent:
Ok .

je viens de faire un premier visionnage vite fait des vidéos de Vilo, c'est souvent très chouette !!!
Répondre
#81
Ok .

je viens de faire un premier visionnage vite fait des vidéos de Vilo, c'est souvent très chouette !!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#82
Un grand grand merci à Freezcouette qui a assuré la garde de Cebette pour que papa puisse tourner en rond !
Recule fils!!!
Répondre
#83
Je pofite de ma matinée Big Grin
J'ai regardé mes chronos, et comme déjà dit au Chel, mes meilleurs chronos sont à la fin:
Sur le circuit sans chicane, meilleur chrono au dernier tour de la dernière session du matin: 1:45'67
Après-midi sur le circuit sans chicane, meilleur chrono au dernier tour de la dernière session: 1:54'45
Recule fils!!!
Répondre
#84
c'etait vraiment une super journée ! et le temps était aussi de la partie , pas de pluie ni de grosses chaleur . Vivement l'année prochaine ! j'irai chez les intermédiaires histoire d'éviter les chicanes mobiles dans les virages !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#85
Allez, comme demandé, j'ai fait les tiens aussi, vilo:

Matin sans chicane: 1:47'38 (avant dernier tour dernière session)
Aprèm avec chicane: 1:55'96 (antépénultième tour de la première session - j'ai pas tes temps pour la seconde, pas de vidéo
Recule fils!!!
Répondre
#86
Merci pour l'effort. Mais donc tu me colles 1.5s au tour...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#87
hum hum /me se cache derrière sa casquette.................... vous me collez juste 20 à 30 sec au tour selon si chicane ou pas Big Grin Big Grin Big Grin

[Image: 243735Chrono.jpg]

Je regrette tout de même l'aprem avec la chicane, qui m'a complétement paumé, j'ai été meilleur sur le reste du circuit l'aprem, j'aurais très certainement amélioré mon chrono. Cela dit je me traine grave.

Session 1 découverte total du circuit complétement largué
Session 2 y a eu un mieux
Session 3 découverte de la chicane, frustrer du responsable Honda qui m'a fait virer la caméra du casque, puis coup de fatigue/digestion je sors 1 tour avant
Session 4 je roule en CBR 1000 en full avec un balais dans le cul
Session 5 (4 sur le tableau) je me fait emmerder par mémère en R6 qui met gros gaz en ligne droite et se traine en virage, j'aurai mis 4 tours pour la passer.

Vidéo d'un poireau au Castellet :



-----------


Mouais mouais mouais Smile

Ps : Vilo c'est bon pour les combi t'as pu tout ramener ?
Répondre
#88
Chouette vidéo. Le tracé gps precis c'est quand même sympa.

Et à part dans le beausset, tes trajs me semblent bien. Il ne reste plus qu'à visser un peu plus Big Grin

Ps : oui c'est tout bon pour les combinaisons.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#89
Upload des vidéos de Shef en cours. Ca devrait être fini d'ici une heure environ.

@jTag : tu as up les tiennes ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#90
Tu as deja fait le deshake ?
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ CASTELLET - HONDA DAYS 2015 ] Le Chel 158 29,359 02-01-2016, 21:21
Dernier message: Vilbrekin
  [ LE CASTELLET, UN PETIT CR ] Le Chel 33 12,781 10-06-2014, 00:44
Dernier message: Vilbrekin
  [ URGENT ! COMBARDE POUR LE CASTELLET ] Le Chel 52 15,253 28-05-2014, 20:15
Dernier message: Le Chel
  Revisions pour le Castellet shef 4 2,624 07-03-2014, 00:23
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)