Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[LOISIRS] A part la moto ?
#1
Est-ce qu'il y en a ici qui pratiquent d'autres "sports" que la moto ?
Genre escalade, ski, ski rando, raquette ? L'hiver approchant, est-ce que certains seraient interesses qu'on les previenne quand on part skier, ski de randonner, raquetter...
Recule fils!!!
Répondre
#2
Big Grin Moi, moi, moi !

Grimpe, rando, ski, alpi, cascade... tout ce qui touche à la montagne !
On peut prévoir une aprem découverte de la grimpe, si ça tente quelqu'un ?
On a assez de matos pour équiper une collectivité !
Répondre
#3
Euh ici on 20 degaines, 1 corde a simple, 2x50 a double, 2x20 a double qui ont passe une semaine coince sur l'arete S au Gelas, mais que 3 baudars, dont 1 dedie au canyon...
Recule fils!!!
Répondre
#4
A part la moto ? Euhhh bahhh...

Nan, y'a quand meme le snow, et c'est vrai que la saison approche Smile

Sinon c'est vrai qu'un de ces 4 j'essayerais bien le canyonning...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
C'est dommage car l'arrete prefectoral interdit la rpatique du canyon du 1er octobre au 1er avril, ca sera donc l'annee prochaine !
Recule fils!!!
Répondre
#6
Ah ? Pour quelle raison ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Il me semble que c'est pour limiter l'impact sur l'environnement, et aussi le risque d'accident a cause des crues. Il y a aussi une hsitoire de partage des cours d'eau entre pecheurs et canyonneurs.
Recule fils!!!
Répondre
#8
en fait tu as le droit de pratiquer jusqu'au 31 octobre, il y a donc un sursis !
Recule fils!!!
Répondre
#9
shef a écrit :Euh ici on 20 degaines, 1 corde a simple, 2x50 a double, 2x20 a double qui ont passe une semaine coince sur l'arete S au Gelas, mais que 3 baudars, dont 1 dedie au canyon...

Bah ici, on a 2 jeux de dégaines, 2 cordes à simple, 2x50 à double, 5 baudards adulte et 1 enfant...
Largement de quoi faire...
Répondre
#10
Ca peut se faire. Ca serait mon reve d'aller squatter un secteur complet a la Turbie comme un vulgaire CAF lol
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vends CBF600S ABS (de la part d une collegue) Jeffjoker 12 5,491 18-05-2010, 09:41
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)