Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Le Luc]28 oct 2015
#1
Yop yop,

ca sera notre prochaine et derniere au Luc. Des motives ?

Surtout que Quick a achete une video qui fait du 120fps, on l'a teste et ca peut donner des videos sympas ;-)

Par contre faudra tenir jusqu'a la session libre.

Sinon Tortue Team propose maintenant des coachings par un pilote (un vrai, pas comme nous ;-) ) gratuit (le coaching, pas le pilote ;-) )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
Ah pourquoi pas, ca me ferait ma sortie piste de l'annee
Recule fils!!!
Répondre
#3
Ca me tente !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
J'en serais je dois juste trouver le moyen de poser la journée.
Répondre
#5
J'en serais aussi!!!
Répondre
#6
Gasp.

j'adorerais vous accompagner, sauf que le mercredi c'est par excellence LE jour où il m'est quasi systématiquement impossible de poser une journée isolée . Sad
La moitié de mes collègues sont des femmes avec mômes, qui taffent à 80%, et elles ont justement choisi ce mode d'exercice pour pouvoir travailler 4 jours et toujours prendre le mercredi pour leurs chiards.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
(04-08-2015, 18:07)Le Chel a écrit : Gasp.

j'adorerais vous accompagner, sauf que le mercredi c'est par excellence LE jour où il m'est quasi systématiquement impossible de poser une journée isolée .  Sad
La moitié de mes collègues sont des femmes  avec mômes,  qui taffent à 80%, et elles ont justement choisi ce mode d'exercice pour pouvoir travailler 4 jours et toujours prendre le mercredi pour leurs chiards.

Moi c'est pour pouvoir rouler le mercredi avec Tortue Team que je me mets a 80% a partir de septembre Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
Je suis fort tenté, mais à priori pas dispo. Vérifications en cours, to be continued... :p
Répondre
#9
(04-08-2015, 18:41)GrosPif a écrit : Je suis fort tenté, mais à priori pas dispo. Vérifications en cours, to be continued... :p

EEB, ta femme a dit oui !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
Elle a dit "Je ne sais pas, mais au pire on s'en fout et vas-y quand même" ce qui est vaguement différent. Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le Luc - 22 juillet 2015 knacki 9 2,732 25-07-2015, 00:27
Dernier message: poissouille

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)