Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Les aventures de Vilo] Plus de carte grise
#1
Bon, bah ma petite ballade du soir va me revenir plus cher que prévu...
En arrivant sur Ste Maxime, petit contrôle de police sur un rond point.

"Oula, ça attaque sec sur l'avant"

Effectivement, ça fait quelques temps que je repousse le changement du pneu (budget oblige). Bon, je m'en tire bien, il ne m'ont pas pruné. Par contre saisie de la carte grise, et je dois faire changer les 2 pneus !!
Autant l'avant je l'avais prévu, autant je comptais bien pousser l'arrière encore 1000 bornes (à la corde, comme dh'ab).

Ca aurait pu être pire, mais ça ne m'arrange pas vraiment tout de même. Enfin bon, les mecs (des motards) étaient sympa, et je pense qu'il le faisait vraiment d'un point de vue sécurité. Juste un peu de zèle pour l'arrière quoi... Confused
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#2
Bon, tu cumules, là !
Tu t'en sors plutot bien, dis-toi que c'est pour ta sécurité. T'es pas pris en traître, tu sais que la moto, c'est pas donné !
Allez, un jour, tu auras moins de soucis Smile
Recule fils!!!
Répondre
#3
Zut, tu joues les récidivistes ! Pourquoi ça tombe comme ça toujours sur toi, t'as été méchant dans une vie antérieure? J'imagine pas ... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Voila, je viens de changer mon pneu avant. J'ai du mettre du power normal, ils n'avaient plus de 2CT en stock.

Et devinez qui je croise au rond-point en sortant de l'autoroute a Mandeulieu ? Nos amis les gendarmes, qui controlaient encore des motos (leur aurait-on ordonne de faire des controles systematiques des deux roues en ce moment ?!). Et hop, petit controle des papiers.

"Oula, il est fatigue votre pneu avant"... "Je sais Mr l'agent, je vais justement le changer"

Bon, le mec etait sympa (un possesseur de 749) et il n'a pas insiste. Il etait meme d'accord avec moi pour dire que mon arriere etait encore suffisamment correct pour rouler un peu. On verra s'ils pensent pareil au commissariat de Frejus.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Bon, Vilo, je crois qu'on ne va plus pouvoir faire de sorties moto avec toi .... Apparemment, tu attires l'uniforme comme le miel les mouches ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Et à part ça, j'ai un scoop pour la Poirsouille toute entière;

Comme moi, vous vous êtes sans doutes demandés à maintes reprises, perplexes, comment cette grande bringue de Vilbrekin , tout raide qu'il est, parvient à faire de si jolis déhanchés sur sa belle Gex ?

Eh ben c'est qu'il s'entraîne en cachette, le bougre ! Nos chasseurs de scoops sont allés le débusquer en plein entraînement intensif, jugez par vous-mêmes.... lol

[Image: 1212071916wa2.jpg]
[Image: 1212071917tk2.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Rhaa l'enfoiré ! Je les avais oubliées Tongue

Tu ne les as pas en un peu plus grandes ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
Vilbrekin a écrit :Rhaa l'enfoiré ! Je les avais oubliées Tongue

Tu ne les as pas en un peu plus grandes ?

Ben , la définition est innommable... réglée par erreur au plus faible .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
C'est pour ca qu'on se fait pourrir.... Biquette, ce soir, tu me fais faire du trampoline!!! Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
reçu 5 sur 5 ! apporte le short qui va bien !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Mes aventures motardesques] 1ère étape: le rendez-vous ! Amnye 104 27,075 07-12-2009, 17:53
Dernier message: Jeffjoker
  Info travaux et carte 3D + jean Freezcouette 4 2,464 18-11-2008, 12:50
Dernier message: Le Chel
  [News] Les folies de Vilo Vilbrekin 27 9,745 11-01-2008, 22:38
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)