Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Mes aventures motardesques] 1ère étape: le rendez-vous !
#40
Reprise du message précédent:
Le Chel 001 a écrit :Bon.... Déjà répondu à Amnye en privé à sa question.... Et je maintiendrai un silence empreint de commisération sur la "contribution" de Vilo'...Tongue

Tu es dur avec moi ! C'était presque drôle (non ? Wink ).
Répondre
#41
Le Chel 001 a écrit :Bon.... Déjà répondu à Amnye en privé à sa question.... Et je maintiendrai un silence empreint de commisération sur la "contribution" de Vilo'...Tongue

Tu es dur avec moi ! C'était presque drôle (non ? Wink ).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#42
Yesss! Mais qui aime bien.....Smile
Répondre
#43
Oh P..... ! J'ai passé les 200 messages et je l'avais même pas vu, dites donc! Bon, je sais que Vilo' et Shef ne sont pas touchables, mais quand même, hein, 200.....
Répondre
#44
Félicitations pour tes 200 !!
Tu postes bien plus vite aue tu ne roules, on dirait Smile
Recule fils!!!
Répondre
#45
shef a écrit :Félicitations pour tes 200 !!
Tu postes bien plus vite aue tu ne roules, on dirait Smile

P'tit con.... Wink Ca fait un peu suer... J'ai promis il y a bien longtemps que je serai un tarmo raisonnable, sensé,paisible, pas furieux,sécuritaire, tout ça... Mais tu me donnes des fois envie de faire un parjure! (Juste pour te montrer qu'on peut rouler pas lentement sans en faire des tonnesBig Grin
Répondre
#46
et le p'tit combat de coq pour voir qui qui est l'plus beau, c'est pour quand? j'voudrais pas rater ça !!!!lolWink
Electron libre motorisé
Répondre
#47
Schtroumpfette a écrit :et le p'tit combat de coq pour voir qui qui est l'plus beau, c'est pour quand? j'voudrais pas rater ça !!!!lolWink

Pourquoi se battre ? Tout le monde sait que c'est moi !
Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#48
j'ai l'impression de conduire comme y a 6ans en arrière lors de ma 1ere leçon de conduite, avec des accoups monstrueux en passant la 1ere ....ou de la 2nd a la 1ere....

bref je suis rentrée saine et sauve...mais je sens que ma cheville s'est fatiguée au boulot malgré une douleur tres supportable !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#49
Vilbrekin a écrit :
Schtroumpfette a écrit :et le p'tit combat de coq pour voir qui qui est l'plus beau, c'est pour quand? j'voudrais pas rater ça !!!!lolWink

Pourquoi se battre ? Tout le monde sait que c'est moi !
Tongue
Commence par raser cette vilaine barbe et ensuite on en reparle.
C'est fini la coupe du monde !

[Image: SGE.NJC78.140607171202.photo01.diaporama...36x500.jpg]
Recule fils!!!
Répondre
#50
Amnye, il serait peut-etre prudent de repousser le plateau d'ici 1 ou 2 semaines...
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le Luc - choix de mes photos shef 26 8,159 14-05-2011, 00:13
Dernier message: Psyke
  Le Luc - Choix de mes photos - Version knacki knacki 11 4,841 12-05-2011, 20:21
Dernier message: knacki
  [Les aventures de Vilo] Plus de carte grise Vilbrekin 26 8,050 24-04-2008, 18:11
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)