Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Mise à jour] Postez ici si vous découvrez des problèmes
#1
Voilà, je viens de faire une mise à jour "mineure" du soft du forum. Visiblement tout s'est bien passé, mais faites moi signe si vous voyez des choses qui ne fonctionnent plus !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#2
J'ouvre donc le bal des questions à deux balles. Dis, Vilo, ils sont allés se cacher où, les brouillons de message, sur le forum? Pour mémoire, si tu te souviens, Jeudi à ton arrivée j'avais "enregistré", en apparence du moins, le post que je préparais sur les gants; eh ben, a pus!
C'est moi qui n'ai rien pigé, ou il y a eu du formatage dans l'air?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Dans ton panneau de configuration (l'ensemble des settings de ton compte), tu as normalement un lien "brouillons" dans le menu de gauche (sous les liens de messagerie). Il ne serait pas là ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Vilbrekin a écrit :Dans ton panneau de configuration (l'ensemble des settings de ton compte), tu as normalement un lien "brouillons" dans le menu de gauche (sous les liens de messagerie). Il ne serait pas là ?

Ben justement, non! Un mystère à rajouter, après celui du lien vers les MP inopérant avec mon skinWink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Y'a un problème avec le nouveau forum, y'a trop de posts !
Recule fils!!!
Répondre
#6
shef a écrit :Y'a un problème avec le nouveau forum, y'a trop de posts !

Ouais, bien d'accord! J'ajouterais même que dans le tas, y'a plein de posts totalement inutiles postés par des super-modos qui ne pensent qu'à gonfler leur compteur de messages au détriment de la lisibilité de l'ensemble!
Mais ne comptez pas sur moi pour cafter qui...lollol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
N'importe quoi !
Recule fils!!!
Répondre
#8
Déjà nous ne sommes pas de super-modo, mais des administrateurs : il n'y a que notre modestie pour nous empêcher de le crier haut et fort.

Ensuite je ne vois pas à quels posts tu peux bien faire allusion quand tu parles de "posts totalement inutiles" ??
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
D'ailleurs moi je suis poirsouilleur avant tout !
Recule fils!!!
Répondre
#10
Je viens de faire une mise à jour assez importante du forum. Dites moi ce qui ne va pas.

Je sais déjà que :
- les thèmes ont changé
- la version française mise à jour n'est pas encore dispo
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ A PUS PERSONNE ICI ? ] Le Chel 15 6,207 08-12-2016, 12:32
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)