Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Photos] La nouvelle galerie de Poirsouille
#1
Voilà suite au déménagement, j'en ai profité pour installer une nouvelle galerie photo, un peu plus pratique que l'ancienne :

http://photos.poirsouille.org/

N'hésitez pas à créer un compte et à rajouter des photos (je n'ai remis que les anciennes pour l'instant) !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#2
moi, le compte, c'est fait !

Et donc, dès que j'en aurai le temps, comptez sur moi pour vous inonder de tofs compromettantes en diable (ne comptez quand même pas sur une photo de Shef en tutu rose, je l'ai mais celle là je la garde pour le faire chanter ), glanées ça et là au gré des déjà nombreuses Poirsouilles depuis un an et demi .

Et bien sûr , on compte sur Amnye, notre rédac'chef officielle, notre reporter sur les champs de bataille, pour agrémenter ça de ses nombreuses et spectaculaires prises de vue ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
je vais voir ce que je peux faire, et trouver des clichés sympa a mettre dans cettte galerie
OM MANI PADME HUM
Répondre
#4
oups, j'ai mon compte mais apres comment fais je pour créer un nouvel album? Help!
OM MANI PADME HUM
Répondre
#5
Voila, je pense que je vous ai rajoute les droits.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Petit souci !!! Help, modo Rolleyes

Soit j'ai déconné (probabilité de 75%, à vue de nez ) soit se fait jour un minuscule souci avec la galerie Poirsouille ; pas moyen de m'y connecter, pas reconnu.

C'est ballot, je voulais mettre dessus les photos , voire les vidéos (brutes, hein, j'ai pas eu le temps de faire du montage ) de la Poirsouille du jour ....

Que suis-je censé faire pour y accéder ?


A part ça, une suggestion ; un lien direct vers la galerie de photos/vidéos depuis la page d'accueil, en dessous des autres catégories, Annonces, Sorties, Garage, etc .... Ça peut se faire ? Ça serait pas bien ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
je peux pas aider sur ce coup-là, il faut voir avec vilo. Ca donne quoi les vidéos ?
Recule fils!!!
Répondre
#8
Celle qui entame la journée, tout l'Estérel, je la trouve sympa (un non-stop de Mandelieu à Fréjus , qui devra être sérieusement raccourci Smile ); si je ne parviens pas avant à les poster, je te l'ai déjà copiée sur ta carte .

Bud a hélas le pouvoir d'anéantir les enregistrements, on dirait ( quelques vapeurs résiduelles auraient-elles la propriété d'affoler la mémoire virtuelle ? ) Aucune prise de lui , pige pas ! Sad


Plusieurs autres jolies vues ; j'aime vraiment bien la prise d'Amnye à la volée dans la montée de la Garde, même s'il faut la regarder en petit format . D'un autre coté, au vu de l'impression de vitesse que ça laisse ( brrr... ), je devrais je crois plutôt lui conseiller de se tenir au lieu de filmer . Smile

Ensuite, ben je suis super content de me voir enfin . Merci au cameraman . Et au passage ça me prouve que je peux mettre beaucoup, vraiment beaucoup plus d'angle... je m'en doutais bien, mais je pense que ça va m'aider . lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Purée !!!!

je viens de revoir, tranquillement , la séquence de la montée de la Garde qu'Amnye a faite au péril de sa jeune existence. Y'a trois minutes magnifiques, toute la fin de la montée !En bave...

Et ... j'ai un scoop ................................. Amnye est faite pour la pratique de la moto, au point qu'on se demande bien par quelle aberration elle n'a pas encore passé son permis .

Tout le long de ces trois minutes, son regard (l'objectif, quoi ! ) ne dévie pas une seconde de là où un motard devrait poser le sien pour bien suivre sa trajectoire ! lol Vous verrez ....

Amnye, t'es faite pour la partie avant de la selle, je te le dis .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Et pis, la descente de la N7, en groupe serré ce matin, c'est bien aussi ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)