Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Au Cannet - le samedi 3 Juillet 2010
#1
Yop,

Pour fêter l'arrivé de Freezcouette, je vous propose une poirsouille à thème : "cartons et autres encombrants".
Ca se déroulera donc au Cannet, et le circuit sera constitué de 4 étages, 8 épingles et quelques portes. Pour calmer les excités qui mettent du gaz en montée, il y aura du lest.

Pour l'heure de départ, probablement fin de matinée : pour une fois je ne ferai pas la marmotte, mais on viendra de Narbonne...
Petite collation prévue pour les courageux(ses) Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#2
Je ne promets pas d'être le plus rapide à cette Poirsouille là (ça ne changera guère ) , mais j'en serai ! Wink

On prévoit les gants de cuir, et les débardeurs . Et le fait que ça ne débute qu'en fin de matinée me ravit, soit dit en passant !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
On va dire qu'on y sera
Recule fils!!!
Répondre
#4
EEB#2218
On sera dans la belle famille Tongue

Desole de ne pas etre la, surtout s'il y a une machine a laver (j'aime demenager les machines a laver)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
Knack, ne reculons devant aucun sacrifice !!!
Nous tous, on adore bien sûr transbahuter les machines à laver, tout comme toi , mais si pour toi c'est une raison de vivre, soyons fous et généreux ! Si tu veux, on l'entrepose, et on te la laisse pour ton WE suivant ,rien que pour toi .
Non, inutile de nous remercier, c'est bien naturel entre amis .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
T essaie de battre le Nico et son record de la poirsouille demenagement la plus chaude ? Wink
Si aucun imprevu j en serais !! Smile
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#7
Pas de machine à laver à déménager. Un matelas, quelques cartons et valises et des petits meubles mais pas d'électroménager (en tous cas pas du gros) !
Mais on a une sympathique surprise pour ceux qui braveront le soleil, la chaleur et surtout les 4 étages !
Répondre
#8
(25-05-2010, 18:56)Freezcouette a écrit : Pas de machine à laver à déménager. Un matelas, quelques cartons et valises et des petits meubles mais pas d'électroménager (en tous cas pas du gros) !
Mais on a une sympathique surprise pour ceux
qui braveront le soleil, la chaleur et surtout les 4 étages !
Tu es enceinte ???
Shock Shock
Recule fils!!!
Répondre
#9
Elle a dit "sympathique", Shef ... Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
(25-05-2010, 19:40)shef a écrit :
(25-05-2010, 18:56)Freezcouette a écrit : Pas de machine à laver à déménager. Un matelas, quelques cartons et valises et des petits meubles mais pas d'électroménager (en tous cas pas du gros) !
Mais on a une sympathique surprise pour ceux
qui braveront le soleil, la chaleur et surtout les 4 étages !
Tu es enceinte ???
Shock Shock

Pas du tout ! D'ailleurs ce serait sympas d'aller relever Vilo qui vient de s'évanouir à la lecture de ta supposition !
Non, il s'agit de quelque chose de sympathique et qui se déguste !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ POIRSOUILLE EN CAMION, SPORT GRATUIT ! LE 23 JUILLET ? ] Le Chel 34 1,031 25-07-2022, 20:40
Dernier message: Le Chel
  [MotoGP] Saison 2010 Vilbrekin 267 80,081 10-11-2010, 16:46
Dernier message: Jeffjoker
  Sandage 2010 Jeffjoker 14 6,664 25-08-2009, 17:56
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)