Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Dimanche 27 janvier 2008
#10
Reprise du message précédent:
titine a écrit :bah si, mais plutôt sur la route du Puy-de-Dôme !
Je remarque tout de même que vous allez tout le temps en poirsouille quand je suis pas là !
/* comment ça, j'suis jamais là ? bon, c'est pas faux non plus ! */


En effet , Titine, on se languit tous de se faire enrhumer par un déjà mythique CB 500 sur les routes locales ! Moi, j'ai eu ce privilège, mais quand même tu te fais rare sur la selle en compagnie des Poirsouilleurs.......Wink
Répondre
#11
titine a écrit :bah si, mais plutôt sur la route du Puy-de-Dôme !
Je remarque tout de même que vous allez tout le temps en poirsouille quand je suis pas là !
/* comment ça, j'suis jamais là ? bon, c'est pas faux non plus ! */


En effet , Titine, on se languit tous de se faire enrhumer par un déjà mythique CB 500 sur les routes locales ! Moi, j'ai eu ce privilège, mais quand même tu te fais rare sur la selle en compagnie des Poirsouilleurs.......Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Allez, si il le faut vraiment, demain je déhanche ! C'est dit.....Eek
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
!!!

Je vais devoir envoyer du gros alors Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#14
Le Chel 001 a écrit :mais quand même tu te fais rare sur la selle en compagnie des Poirsouilleurs.......Wink

Bah, en fait je suis là, mais vous ne pouvez pas vous en rendre compte, je suis 5 bornes derrière Wink
Répondre
#15
Ahh quelle belle journée !

Départ tranquillou direction Castellane, en envoyant un peu de sauce sur une route Nap bien sèche sur sa première moitié. Une bonne galette sur place (il faut dire que le choix des restos était plutôt restreint...) et retour Grasse... En roue libre pour Chel, qui a découvert que son enclume orange consomme un peu plus quand elle essaye de suivre une Gex Tongue.

Et comme une Poirsouille n'est jamais trop longue, un petit tour d'Esterel à rebrousse poil pour aller prendre un café à Fréjus. Enfin, retour sympathique en enroulant sur la corniche.

Merci à vous deux pour cette journée ! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
Alors, ça y'est, tu taquines ?
Recule fils!!!
Répondre
#17
ouaip... Une parfaite journée pour motard!!!!

Biquette et moi avons pris grand plaisir à cette belle journée de roulage, tout y était; le temps clément, les belles routes, le rythme de roulage sympa Wink , l'excellente compagnie de Vilbrekin, vraiment rien n'a manqué à mon bonheur !

C'est quand on veut pour remettre le couvert...! (maintenant que je sais que ma 1000 varie quelque peu en conso s'il faut que j'aille explorer des régimes peu usuels pour elle, je prévoirai pour l'avenirBig Grin )
Et encore une fois, les absents ont bien eu tort , si, si, on s'est bien marrés sur la route!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
shef a écrit :Alors, ça y'est, tu taquines ?

Pas encore, mais je progresse Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#19
Vilbrekin a écrit :
shef a écrit :Alors, ça y'est, tu taquines ?

Pas encore, mais je progresse Smile

Je me permets une opinion ; en une semaine, j'ai vu la différence de rythme chez Vilo! Dans pas bien longtemps, il va sans doute pouvoir Poirsouiller fort avec son jouet....En accord 2 La preuve, il m'a obligé à surconsommer pour ne pas trop lambiner par rapport à son rythmeBig Grin. A mon sens , on avait aujourd'hui un tempo plutôt plus "nerveux" que Dimanche passé; qu'en pense le principal intéressé, qui semblait plutôt content de son achat?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Evidemment, de mon point de vue c'était plus rapide que dimanche dernier, étant donné que là j'avais un vrai moteur Tongue.
Mais je ne pense pas (encore) pouvoir pourrir Shef (sauf sur la route Nap, of course).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Dimanche 30 janvier 2022 Vilbrekin 4 319 30-01-2022, 17:32
Dernier message: shef
  [Poirsouille] Dimanche 10 janvier 2021 Vilbrekin 9 1,047 10-01-2021, 11:35
Dernier message: Le Chel
  [DIMANCHE 06 JANVIER, UNE POIRSOUIOLLE D'EPIPHANIE?] Le Chel 15 2,243 07-01-2019, 18:29
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Dimanche 10 janvier Vilbrekin 13 3,639 10-01-2016, 20:01
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Dimanche 11 janvier 2015 Vilbrekin 11 4,169 11-01-2015, 20:58
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Dimanche 26 janvier Vilbrekin 9 3,419 27-01-2014, 12:03
Dernier message: Biquette
  Sortie Dimanche 15 Janvier Bijoux 28 8,054 23-01-2012, 00:02
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Dimanche 11 janvier Vilbrekin 7 3,437 13-01-2009, 00:25
Dernier message: cilou2000
  [Poirsouille] Dimanche 20/07/2008 Vilbrekin 16 6,090 21-07-2008, 10:22
Dernier message: shef
  [Poirsouille] Dimanche 22/06/2008 Vilbrekin 24 8,572 21-06-2008, 18:40
Dernier message: Amnye

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)