Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Le Luc - 9 Octobre 2013
#50
Reprise du message précédent:
Autre chose que quoi ?
Répondre
#51
Autre chose que quoi ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#52
Bon bah finalement AMT me couvre Big Grin et j'ai meme une attestation

Citation :Attestons que :

Monsieur POIRSOUILLEUR Shef est couvert au titre de la garantie Responsabilité Civile lors de

l’utilisation de sa moto ETRON GRIS immatriculée GG-999-GG sur le circuit Du Luc – 83340 Le

Luc en Provence en date du :

- 09/10/2013

Notre équipe se tient à votre disposition pour vous apporter toute information complémentaire.
Recule fils!!!
Répondre
#53
(02-10-2013, 15:36)Vilbrekin a écrit : Autre chose que quoi ?

Que le tartare du resto du Luc
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#54
Bah faut prendre le magret !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#55
(02-10-2013, 14:54)Vilbrekin a écrit : Oui. Mais ça a le mérite de faire des économies...

J'aime la moto, je crois que ça se sait ici.

Mais le jour où je suis dans la dèche, sûr que j'économiserai d'abord sur le prix d'une journée piste avant que de renoncer à bien bouffer!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#56
(02-10-2013, 16:59)Le Chel a écrit :
(02-10-2013, 14:54)Vilbrekin a écrit : Oui. Mais ça a le mérite de faire des économies...

J'aime la moto, je crois que ça se sait ici.

Mais le jour où je suis dans la dèche, sûr que j'économiserai d'abord sur le prix d'une journée piste avant que de renoncer à bien bouffer!!!
C'est pas parce qu'on va pas bouffer au resto qu'on bouffe de la merde. Juste que le resto du Luc n'est pas transcendant, et que je prefere me faire un pique nique avec des bons produits et que ca me coute 7 euros. Ca fait economiser 15 euros et j'ai pas plus mal mange.

Apres c'est valable pour les journees piste car on peut se poser, qu'on a les chaises, la table, etc...
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#57
Donc, si je pige bien, Knacki , d'abord on investit quelques milliers d'euros dans :

un barnum /une remorque / un break équipé d'un attelage / tout le matériel de camping / tout le matériel de maintenance et d'entretien de la moto comme un atelier professionnel ( sauf un petit bout de fil électrique au cas où , mais nul n'est parfait .... ) / Une moto pour la piste / j'en oublie sûrement....


Et grâce à tout ça, on peut enfin économiser une dizaine d'euros sur le prix d'un repas 5 ou 6 fois l'an tout en mangeant quand même ( suprême confort ! ) assis , yeah . C'est bien ça ?


Eh bien, si tu rajoutes à la liste une serveuse accorte et prévenante, une tireuse à bière et que tu la remplisses (la tireuse, pas la serveuse ) de Grimbergen ou de Leffe à température idoine , je consentirai à valider le concept, peut-être .

Ok, je sors ! Caché
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#58
Roh, je ne sais pas pourquoi mais je te sens taquin Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#59
Citation :Bonjour,
Y'a-t-il des contraintes sur l'attache du casque (double D, micrométrique, etc) ?
Je ne crois pas avoir vu quelque chose s'y rapportant sur votre site.

Citation :Bonjour,

Aucune sauf intégral et en bon état, la double D est obligatoire en compétition seulement.

Super, je vais pouvoir rouler avec mon gros Schuberth
Recule fils!!!
Répondre
#60
Cool, tu pourras enfin apprécier ses remarquables qualités aero à vitesse plus soutenue.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le luc dimanche 22 octobre jTAG 3 1,820 10-10-2017, 10:07
Dernier message: knacki
  [Poirsouille] Le Luc - 15 octobre 2014 knacki 230 45,256 21-11-2014, 05:45
Dernier message: GrosPif
  [CR] Journée piste au Luc - 02/03/2013 Quick 10 4,136 06-03-2013, 00:56
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)