Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poirsouille le samedi 12 Juin ?
#10
Reprise du message précédent:
bon il parait que la meteo va bien nous acompagner... bon je regarde toujorus meteo-france donc... ca peut tout changer... Huh

sinon, j'ai peut etre un pote en MVAugusta qui va nous rejoindre pour la premiere fois, et j'espere que pas pour la derniere car ca moto est trop belle.

Es-ce qu'on peut envisager une route de nap... vers castellane...?
moi comme j'ai dit au premier sujet, ca va etre une petite poirsouille de mon cote, car il faut que je sois au max a 16h a antibes, mais vous pouvez, bien sur, toujours continuer et je pars plutot.

sinon le parcours comme vous voulez, je fais toujours confiance a Chel, il ma jamais decu avec ses itineraires Wink
Répondre
#11
bon il parait que la meteo va bien nous acompagner... bon je regarde toujorus meteo-france donc... ca peut tout changer... Huh

sinon, j'ai peut etre un pote en MVAugusta qui va nous rejoindre pour la premiere fois, et j'espere que pas pour la derniere car ca moto est trop belle.

Es-ce qu'on peut envisager une route de nap... vers castellane...?
moi comme j'ai dit au premier sujet, ca va etre une petite poirsouille de mon cote, car il faut que je sois au max a 16h a antibes, mais vous pouvez, bien sur, toujours continuer et je pars plutot.

sinon le parcours comme vous voulez, je fais toujours confiance a Chel, il ma jamais decu avec ses itineraires Wink
Répondre
#12
Après concertation avec Vilo et Biquette hier soir, on envisageait de se faire une petite boucle à destination de Valberg, avec montée/descente par les gorges du Cians et de Daluis .
Ça te tenterait ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
J'essayerais bien une MV Agusta Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#14
bon, moi il me parait un peux juste pour poivoir etre a Antibes a 16h...
si on peut partir a 10.30 c mieux q 11h pour moi... mais apres Vilo je ne sais
pas s'il va etre reveille Tongue

je ne connais pas la route, donc si vous pensez que je peux etre a 16h a antibes, je viens, sinon bon un autre jour...
Répondre
#15
Je viens de consulter deux météos (msn et météociel ) , ça ne devrait pas être très ensoleillé, mais sans pluie, c'est l'essentiel.

Pour l'itinéraire aller, je propose ça . Ça représente 117 kms, et ça se fait en moins de deux heures . Notez que si ça fait un peu long pour toi, Bud, on peut envisager la pause de mi-journée un peu plus tôt, à Guillaumes, ça enlève 15 bornes et 20 min . Donc, en partant à 11h d'Antibes, on est arrivés en haut entre 12h et 12h40.

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_...9&t=h&z=10

Je vous laisse imaginer le retour (on pensait au gorges de Clans en passant plus à l'ouest, ou encore à redescendre via Beuil, puis rejoindre la vallée de l'Estéron et Gillette, c'est très chouette aussi ! ))
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
Sinon on fait l'inverse : on monte par les gorges du Cians, et on re-descend par le Daluis. Comme ça on peut partir a 11h, et Bud peut re-passer par les gorges du Cians au retour s'il est en retard.

En hiver avec la fiesta je mets moins de 2h pour faire le cannet -> valberg. Alors en moto en été...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
Bon, dans tous les cas, on parle d'un départ à 11h, d'ac ?
Je propose donc un RDV devant notre résidence entre 10h50 et 11 h, ça convient à tous ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
Ca roule pour moi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#19
va pour moi aussi ; maintenant si c'est 10H30 , ça ne me dérange pas du tout !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#20
Pas de mauvais esprit, Biquette ! Rolleyes Tu vas nous déprimer Tonton barbu, à écrire de telles horreurs .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Samedi 17 juin Vilbrekin 7 104 19-06-2023, 19:04
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Samedi 19 juin 2021 Vilbrekin 8 558 19-06-2021, 21:04
Dernier message: shef
  [Poirsouille] Samedi 16 juin Vilbrekin 9 1,447 16-06-2018, 18:21
Dernier message: Le Chel
Toungue [Poirsouille] Samedi 11 juin 2016 Vilbrekin 15 3,735 11-06-2016, 20:12
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Samedi 15 juin Vilbrekin 29 7,757 18-06-2013, 08:52
Dernier message: Vilbrekin
  [ Samedi 02 Juin, moi je roule, et vous ?] Le Chel 19 6,489 02-06-2012, 20:35
Dernier message: Le Chel
  [ WE du 25/26 Juin , une GROOOOSE Poirsouille ? ] Le Chel 32 9,335 28-06-2011, 10:39
Dernier message: Psyke
  [SAMEDI 18 JUIN, Poirsouille ? ] Le Chel 33 9,565 20-06-2011, 08:30
Dernier message: Biquette
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,580 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)