Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portes ouvertes FFM
#70
Reprise du message précédent:
Le plan de base pour les photographes pro, en général, c'est de livrer sur le net des previews en définition très dégradées, juste pour donner un aperçu, mais afin que télécharger ne donne qu'une moche image bien pixellisée .
Répondre
#71
Le plan de base pour les photographes pro, en général, c'est de livrer sur le net des previews en définition très dégradées, juste pour donner un aperçu, mais afin que télécharger ne donne qu'une moche image bien pixellisée .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#72
Oui je me doute pour ce qui concerne la qualite, ce qui m'interesse c'est le cadrage.
Recule fils!!!
Répondre
#73
Alors ca je peux repondre car je connais bien illico
C est les cadrages entiers, les fotos seront les meme
Apres si vous voulez en prendre pus de 4 (a l epoque maintenant ca a peut etre change) en cumule le DVD complet sera moins cher que les prendre a l unite et comme ca en plus vous avez le choix
Conseil d'un vieux
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#74
Merci pour la precision
Sur leurs tarifs le CD c'est par moto apparemment
Recule fils!!!
Répondre
#75
Je leur ai envoye un mail poru connaitre le tarif sachant qu'on a roule sur deux becanes. Voir s'il peuvent nous faire un tarif "par personne" Je lui ai dit qu'on etait deux qui a etre interesse
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#76
Ils ont du changer l eur offre alors, trop de gens ont du se mettre ensemble pour acheter l integralite des seances Sad
A l epoque (il y a 2 ans) c etait full seance le DVD, toutes les fotos de toutes les motos, toutes les categories...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#77
super journée , on dirait ! ça donne envie d'y être , merci pour les photos _ Knack je confirme , t'es mieux sur l'aprilia !- et le CR ; l'année prochaine il faudra qu'on inscrive !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#78
Bon, avec Shef on vient de s'apercevoir qu'on a roule avec Will de mot'mot sur notre derniere session Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#79
Et on s'est meme pas fait pourrir !
Recule fils!!!
Répondre
#80
Je viens de récupérer ma CB, et je crois que j'ai enfin terminé le rodage des plaquettes. Je trouve qu'elle freine mieux qu'avant la journée de piste, c'est incroyable (enfin surtout, c'est bien la supériorité honda) -- enfin si l'on excepte que je l'ai récupérée avec la poignée réglée en mode paluche d'éléphant.
Il me faut maintenant faire une journée à reculons pour roder les plaquettes arrières.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [avis] couverture assurance circuit portes ouvertes FFM shef 31 9,700 05-05-2011, 10:59
Dernier message: Psyke

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)