Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sortie ce WE ?
#10
Reprise du message précédent:
Je comprends, et je compatis . Wink

Bon, pour se faire une balade ce We, Biquette et ma pomme sommes partants, et je viens d'avoir un coup de fil de Lolrigs qui semble itou motivé à rouler un brin . Si on rajoute Vilo en sus de toi, Shef, ça fait déjà 5 bécanes .

Quel jour? Quelles routes ?
Répondre
#11
Je comprends, et je compatis . Wink

Bon, pour se faire une balade ce We, Biquette et ma pomme sommes partants, et je viens d'avoir un coup de fil de Lolrigs qui semble itou motivé à rouler un brin . Si on rajoute Vilo en sus de toi, Shef, ça fait déjà 5 bécanes .

Quel jour? Quelles routes ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Effectivement, suis partant, quand vous voulez, pour le moment je n'ai aucun impératif!!!Peut être préférence pour le dimanche, mais je m'adapte!!! pour la route je vous fais confiance, tant qu'il y a des virolos!!!
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
#13
Pas d'idee bien precise pour les routes, on peut eventuellement passer par levens, rejoindre la vesubie, passe a la colmiane pour rejoindre la tinee, puis par ex puget-theniers et remonte par le col derriere entrevaux. Il faut que je regarde combien de km ca fait. Sinon plus court, redescendre la tinee, monter a Gattieres, puis Vence et gorges du loup pour terminer
Recule fils!!!
Répondre
#14
Idée sympa .

Qui se heurte à une triste réalité : Si samedi, et encore, en restant tout près du littoral uniquement, on peut espérer rester au sec( soyons optimistes en attendant des prévisions à 48h plus précises ... ) , dimanche c'est pluie au bord de mer et déluge annoncé sur les montagnes . Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
En effet Sad
On peut toujours se plier une petite N7 rapido samedi matin
Recule fils!!!
Répondre
#16
Bon a tout hasard, j'ai qd meme mis le roadbook propose ici http://forum.poirsouille.org/Thread-Road...re-pays-06 pour memoire.
Il y a plusieurs variations possibles bien sur Smile
Recule fils!!!
Répondre
#17
(31-08-2011, 09:07)shef a écrit : En effet Sad
On peut toujours se plier une petite N7 rapido samedi matin

Pas trop rapide la N7 alors, hein ?! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
Vu les annonces météo, apparemment ça relèverait du miracle qu'on puisse rouler loin et en montagne ce WE .

Ton road-book me plait assez aussi, Shef, mais on va le garder précieusement pour un prochain WE, non ?

Et pour samedi, va pour une petite tirée vers Fréjus ou même un peu plus loin si le ciel le veut !
Faudrait partir pas trop tard, ça devrait se couvrir méchant dès la mi-journée .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Ps, et plutôt qu'une N7 dorénavant pourrie dans le sens aller, on pourrait prendre le bord de mer, maintenant que le flot touristique commence à se tarir ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
ok
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)