Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sortie ce WE ?
#30
Reprise du message précédent:
oups ! sorry Wink
Répondre
#31
oups ! sorry Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#32
Faut que vous fasse un aveu, les aminches ; chuis pas motivé, pour demain....

Après 2000 bornes en 2 semaines de vacances, je suis pas exactement affamé de bécane surtout pour faire pour la 1000° fois l'Ar vers Fréjus, et pour demain MsnMétéo annonce des orages dès 14-15h ici, et dès 11h dans le Var .
Ça me douche l'enthousiasme. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#33
ouaou!! Tu es malade Chel?
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#34
Partons a 6h dans ce cas !
Recule fils!!!
Répondre
#35
(02-09-2011, 17:07)HotPepper a écrit : ouaou!! Tu es malade Chel?

Même pas, merci . Smile

Juste quasi rassasié (très momentanément) , et donc désireux de prendre des virolos dans de bonnes conditions uniquement .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#36
Coucou, pour la part je crois que c'est mort. J'ai la crève depuis 2 jours et j'arrive pas à m'en remettre!!! Du coup je vais laisser ma meule sous la bâche!! Ps c'est pas une EEB!!! Suis vraiment ko!!!! Dsl de ne pas vous suivre sur ce coup...
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
#37
Bon, on annule alors ?
C'est pour savoir si je rpévois du VTT ou pas demain
Recule fils!!!
Répondre
#38
Je suis en mode out, Biquette aussi, sorry.

Faut dire, c'est ballot, Shef : pendant que tu passais tout l'été à t'escrimer sur un deux-roues sans moteur dans la gadoue, nous on enroulait les virages par milliers sur de belles et bonnes motos dans des conditions parfaites et des paysages inédits.
Du coup ,on est bien moins morts de faim de prise d'angle que toi avec les 10* que peut prendre un VTT, et on se sent peu pour une micro tirée conventionnelle du samedi avec la quasi-promesse de se faire rincer au retour.:p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#39
Voilà ....
Nous on trace jusqu'à St Aigulfeuuu avec Doohy et vous restez tous à la maison Big Grin





NeXt Time les potos Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#40
Moi je suis plutôt en dalle de roulage, mais je suis aussi KO...
Du coup demain grasse mat'. Mais si jamais la météo avait la bonne idée de se décaler un peu, j'irais bien faire un tour en fin de mâtinée/début d'aprem.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)