Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ]
#30
Reprise du message précédent:
Tu sais, avec Biquette et ses lectures (en diagonale ) exclusives de la dernière page du post "bonjour", je crois qu'il te faut au moins écrire une digression sur "bonjour" , voire un MP ;p
Répondre
#31
Tu sais, avec Biquette et ses lectures (en diagonale ) exclusives de la dernière page du post "bonjour", je crois qu'il te faut au moins écrire une digression sur "bonjour" , voire un MP ;p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#32
(27-04-2009, 11:43)Le Chel 001 a écrit : Tu sais, avec Biquette et ses lectures (en diagonale ) exclusives de la dernière page du post "bonjour", je crois qu'il te faut au moins écrire une digression sur "bonjour" , voire un MP ;p

GRESSION Exclamation
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#33
bon , qu'est ce que vous dites de ça les gars : la semaine 30 Question Exclamation
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#34
Moi ça me va !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#35
et les autres ? à priori Freezcouette aussi mais notre modo preferé ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#36
So what? Il va falloir que je négocie mes semaines d'on-call...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#37
(04-05-2009, 12:27)Vilbrekin a écrit : So what? Il va falloir que je négocie mes semaines d'on-call...

Boh, maintenant que tu as lamentablement échoué à déclencher une 3° guerre mondiale , on même un simple blackout total des transports aériens mondiaux, avec ton nouveau logiciel "Terminator" , ils devraient être trop contents à ton taf de t'éloigner un peu des ordinateurs , non ? Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#38
(27-04-2009, 16:46)Biquette a écrit : bon , qu'est ce que vous dites de ça les gars : la semaine 30 Question Exclamation

Comment ça, semaine 30 ! Je suis déjà en semaine 37, moi !! Tongue

(Biquette, j'ai toujours pas de carte vitale, mais je t'oublies pas, hein ! Confused )
Répondre
#39
t'as fait un bond ds le temps ?!!! c'est bientot le moment fatidique nan ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#40
(04-05-2009, 16:58)Biquette a écrit : t'as fait un bond ds le temps ?!!! c'est bientot le moment fatidique nan ?

Bah le moment fatidique est entre "ma" semaine 37 et "ma" semaine 41 au pire...
Les pronostiques sont unanimement sur la fin de semaine 38, (dans 10 jours) j'espère que ce chenapan va pas jouer la montre parce que là, j'en peux plus !!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ SAMEDI 20, CA ME DIT BIEN?] Le Chel 13 1,062 20-02-2021, 21:04
Dernier message: shef
  [ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] Le Chel 161 29,438 18-02-2020, 20:50
Dernier message: Le Chel
  [ ENTRE LE 14 ET LE 17 JUILLET, UNE GROSSE POIRSOUILLE EN MONTAGNE ,D'AC? ] Le Chel 81 24,390 19-07-2011, 11:47
Dernier message: shef
  [CR] Les vacances d'HotPepper et knacki knacki 58 17,212 16-07-2008, 20:52
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)