Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ]
#10
Reprise du message précédent:
Tiens, ca me fait penser que si vous voulez, on a des sacoches de selles universelles et souples
ce model

On en a deux paires, donc si ca vous interesses, faites nous signe
Répondre
#11
Tiens, ca me fait penser que si vous voulez, on a des sacoches de selles universelles et souples
ce model

On en a deux paires, donc si ca vous interesses, faites nous signe
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
ce lien devrait mieux marcher
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#13
(14-04-2009, 13:25)knacki a écrit : Tiens, ca me fait penser que si vous voulez, on a des sacoches de selles universelles et souples
ce model

On en a deux paires, donc si ca vous interesses, faites nous signe


Deux paires ? Une pour la meule à Vilo... et une pour la future de Freezcouette, alors ?! lol

Blague à part, si on se fait une virée et que vous n'en ayez pas l'usage à ce moment là , je serais assez preneur d'une paire !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Je vous merde, j'ai fait essayer ma brele a mon pere behemiste ce we, il a dit je cite "Ca fait peur"

Sinon en ce qui nous concerne, nos vacances sont deja posees, 2 semaines en aout pour aller au Maroc, et 1 semaine en juin pour probablement alpinisme
Recule fils!!!
Répondre
#15
Ce qui me fait peur avec les sacoches latérales, c'est de rayer mon carénage !! Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
T'as qu'a mettre du film plastique alimentaire ;-) (sinon, avec les bonnes sangles, si ca ne bouge pas, y a pas de raison que ca raye)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#17
(14-04-2009, 13:48)knacki a écrit : T'as qu'a mettre du film plastique alimentaire ;-) (sinon, avec les bonnes sangles, si ca ne bouge pas, y a pas de raison que ca raye)

En voilà une bonne idée : du film alimentaire !!! En accord 2
Et hop plus besoin de passer le permis !! Big Grin
Répondre
#18
Big Grin
sinon il reste aussi comme choix pour Vilo d'acheter une CBF 1000 pour tailler la route avec une Freezcouette super bien assise !!! ( tu pourras meme faire la sieste )
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#19
Nan , Biquette, j'insiste ! La seule vraie soluce, c'est ça :

(14-04-2009, 13:17)Le Chel 001 a écrit : Il a raison de mon point de vue, le gars Vilo !Comme j'ai grand peine à l'imaginer sur , mettons, au hasard une Sprint ( bleue? Rolleyes ) la meilleure, sinon la seule solution, c'est de passer ton permis, et après à vous la belle vie sur la route...chacun avec votre engin ! Wink

Et puis ça te permet des grand moments de poésie en couple, n'est-ce pas ? Comme ce We où Biquette a décliné ma proposition de rouler avec moi Dimanche , pour accepter avec enthousiasme de rouler le Lundi avec d'autres .....
Et ça vaut également pour une certaine Amnye, qui se fait discrète sur le sujet, hein Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
quoi quoi !!! Rolleyes
qui me parle?ShyTongue
OM MANI PADME HUM
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ SAMEDI 20, CA ME DIT BIEN?] Le Chel 13 1,056 20-02-2021, 21:04
Dernier message: shef
  [ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] Le Chel 161 29,402 18-02-2020, 20:50
Dernier message: Le Chel
  [ ENTRE LE 14 ET LE 17 JUILLET, UNE GROSSE POIRSOUILLE EN MONTAGNE ,D'AC? ] Le Chel 81 24,382 19-07-2011, 11:47
Dernier message: shef
  [CR] Les vacances d'HotPepper et knacki knacki 58 17,211 16-07-2008, 20:52
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)