Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ]
#1
Bon, le titre dit tout !

Biquette étant l'heureuse copropriétaire d'un sympathique pied à terre dans la montagne au-dessus du lac Léman, voilà ce qu'on vous propose comme virée cet été :

L'idée, ce serait de se faire entre potes une semaine de vacances, qui mêleraient le plaisir de la moto et celui des vacances dans un coin de nature .

Nous pensons vous proposer de partir ensemble, tirer la route jusqu'en Haute-Savoie, où donc l'hébergement est assuré dans de belles conditions, et là bas on pourrait profiter d'une semaine pour rouler (un peu, pas d'abus, hein !Wink) , pour flâner en promenades en montagne, pour profiter du lac (baignades, etc...), et pourquoi pas plein d'autres choses .. Y'a des rivières à canyoning où à raft, y'a des itinéraires de randonnée, y'a des spots de parapente, y'a.. plein d'options !Tongue

On envisageait de se faire ça la semaine du 14 Juillet, ça semble une des plus propices à l'exercice (pas d'orages de fin d'été, et la montagne en fête ! ) et ça rend plus facile le posé de vacances pour tout le monde ...

L'itinéraire aller reprendrait la route Nap' , ça tombe bien il y a le col du Rousset et la traversée du Vercors au programme ! Yesss !

Là bas, on dispose de tout le confort, donc, et de 4 chambres doubles (plus le moyen de coucher encore quelqu'un en rab au besoin ) . A vous de jouer maintenant, qui serait partant ? Et cette semaine vous convient-elle, où sinon quelles dates envisager ?

L'emplacement, c'est là (à environ 25 m du chaudron !) ;
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_...15&iwloc=D
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Je suis complètement partant !!

En revanche je serai à Paris du 10 au 14 juillet...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Euh moi aussi a priori
Mais j'ai la même EEB que Vilo pour cette semaine là.
Répondre
#4
et les autres , c'est quand vous voulez que vous répondez !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#5
Salut,
pour ça va être dur on part déjà en vacances en juin (en Savoie aussi mais un peu plus aux sud, dans le massif des bauges), et en Aout on va être un peu occupe ;-)....
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#6
Ah oui j'ai oublié de préciser aussi qu'il fallait qu'on trouve une solution pour mettre des (tout-petits:-) bagages sur la magnifique, splendide et extraordinaire moto de Vilo !!
Répondre
#7
Arf lol Ca sent la négociation pour l'achat de valises pour Gex, ou bien, Freezcouette ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
(14-04-2009, 11:49)Le Chel 001 a écrit : Arf lol Ca sent la négociation pour l'achat de valises pour Gex, ou bien, Freezcouette ?
C'est totalement ça !
Mais on me retorque que ce n'est pas possible ou alors que c'est très très très compliqué !
Des alternatives existent : des virées sans moi (mais ce serait tellement dommage Tongue), un changement de moto pour un modèle beaucoup plus adapté à ce genre de sorties (mais là ça va grincer des dents).
[Et non, je ne passerai pas mon permis, ce n'est pas une alternative possible]

Mais globalement ce n'est pas moi qui décide !
Répondre
#9
Je vote pour la 3eme alternative (qui est la plus probable !). Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
Il a raison de mon point de vue, le gars Vilo !Comme j'ai grand peine à l'imaginer sur , mettons, au hasard une Sprint ( bleue? Rolleyes ) la meilleure, sinon la seule solution, c'est de passer ton permis, et après à vous la belle vie sur la route...chacun avec votre engin ! Wink

Et puis ça te permet des grand moments de poésie en couple, n'est-ce pas ? Comme ce We où Biquette a décliné ma proposition de rouler avec moi Dimanche , pour accepter avec enthousiasme de rouler le Lundi avec d'autres .....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ SAMEDI 20, CA ME DIT BIEN?] Le Chel 13 1,047 20-02-2021, 21:04
Dernier message: shef
  [ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] Le Chel 161 29,330 18-02-2020, 20:50
Dernier message: Le Chel
  [ ENTRE LE 14 ET LE 17 JUILLET, UNE GROSSE POIRSOUILLE EN MONTAGNE ,D'AC? ] Le Chel 81 24,246 19-07-2011, 11:47
Dernier message: shef
  [CR] Les vacances d'HotPepper et knacki knacki 58 17,203 16-07-2008, 20:52
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)