Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ]
#20
Reprise du message précédent:
(14-04-2009, 13:43)shef a écrit : Je vous merde, j'ai fait essayer ma brele a mon pere behemiste ce we, il a dit je cite "Ca fait peur"

Sinon en ce qui nous concerne, nos vacances sont deja posees, 2 semaines en aout pour aller au Maroc, et 1 semaine en juin pour probablement alpinisme

Dommage pour les vacances.... Mais je suis sûr que vous profiterez !

Sinon, je suis en tout point d'accord avec ton père, Shef ; moi aussi, la dernière fois que j'ai pris ton étron, je me suis fait peur , entre la tenue de route "particulière" et les freins qui faisaient la grève . Tongue

@ Amnye ; toi, pourtant , keske je t'imagine bien derrière un guidon (soupir...)
Répondre
#21
(14-04-2009, 13:43)shef a écrit : Je vous merde, j'ai fait essayer ma brele a mon pere behemiste ce we, il a dit je cite "Ca fait peur"

Sinon en ce qui nous concerne, nos vacances sont deja posees, 2 semaines en aout pour aller au Maroc, et 1 semaine en juin pour probablement alpinisme

Dommage pour les vacances.... Mais je suis sûr que vous profiterez !

Sinon, je suis en tout point d'accord avec ton père, Shef ; moi aussi, la dernière fois que j'ai pris ton étron, je me suis fait peur , entre la tenue de route "particulière" et les freins qui faisaient la grève . Tongue

@ Amnye ; toi, pourtant , keske je t'imagine bien derrière un guidon (soupir...)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
Ouais comme dit vilo, "je sais pas comment tu fais pour envoyer avec un truc pareil". Le talent, les gars, le talent.. Je suis obligé de prendre une brèle de merde pour me ralentir
Recule fils!!!
Répondre
#23
Pour ça , tu as aussi l'engorgement des chevilles, nan ? Un volume pareil, ça doit grever tes performances aérodynamiques ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
C est pas l engorgement c est des protections naturelles de maléole !!! Big Grin
T es né motard ou pas Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#25
tss je suis la modestie incarnee mauvaises langues
Recule fils!!!
Répondre
#26
Hmmm ...marmotte, papier alu !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#27
Des news ?
Il y a Freezcouette qui me met la pression !! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#28
tiens ca me fait penser qu'on a vu un R1 avec des sacoches.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#29
(26-04-2009, 20:08)Vilbrekin a écrit : Des news ?
Il y a Freezcouette qui me met la pression !! Big Grin

Là, il faudrait lancer un petit rappel pour Biquette, c'est elle le maître d'œuvre putatif de cette escapade !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#30
C'est bien pour ça que je relance le post Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ SAMEDI 20, CA ME DIT BIEN?] Le Chel 13 1,062 20-02-2021, 21:04
Dernier message: shef
  [ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] Le Chel 161 29,440 18-02-2020, 20:50
Dernier message: Le Chel
  [ ENTRE LE 14 ET LE 17 JUILLET, UNE GROSSE POIRSOUILLE EN MONTAGNE ,D'AC? ] Le Chel 81 24,391 19-07-2011, 11:47
Dernier message: shef
  [CR] Les vacances d'HotPepper et knacki knacki 58 17,212 16-07-2008, 20:52
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)