Sujets : 762
Reprise du message précédent:
(14-04-2009, 13:43)shef a écrit : Je vous merde, j'ai fait essayer ma brele a mon pere behemiste ce we, il a dit je cite "Ca fait peur"
Sinon en ce qui nous concerne, nos vacances sont deja posees, 2 semaines en aout pour aller au Maroc, et 1 semaine en juin pour probablement alpinisme
Dommage pour les vacances.... Mais je suis sûr que vous profiterez !
Sinon, je suis en tout point d'accord avec ton père, Shef ; moi aussi, la dernière fois que j'ai pris ton étron, je me suis fait peur , entre la tenue de route "particulière" et les freins qui faisaient la grève .
@ Amnye ; toi, pourtant , keske je t'imagine bien derrière un guidon (soupir...)
(14-04-2009, 13:43)shef a écrit : Je vous merde, j'ai fait essayer ma brele a mon pere behemiste ce we, il a dit je cite "Ca fait peur"
Sinon en ce qui nous concerne, nos vacances sont deja posees, 2 semaines en aout pour aller au Maroc, et 1 semaine en juin pour probablement alpinisme
Dommage pour les vacances.... Mais je suis sûr que vous profiterez !
Sinon, je suis en tout point d'accord avec ton père, Shef ; moi aussi, la dernière fois que j'ai pris ton étron, je me suis fait peur , entre la tenue de route "particulière" et les freins qui faisaient la grève .
@ Amnye ; toi, pourtant , keske je t'imagine bien derrière un guidon (soupir...)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 427
Ouais comme dit vilo, "je sais pas comment tu fais pour envoyer avec un truc pareil". Le talent, les gars, le talent.. Je suis obligé de prendre une brèle de merde pour me ralentir
Recule fils!!!
Pour ça , tu as aussi l'engorgement des chevilles, nan ? Un volume pareil, ça doit grever tes performances aérodynamiques !
Sujets : 47
C est pas l engorgement c est des protections naturelles de maléole !!!
T es né motard ou pas
Sujets : 427
tss je suis la modestie incarnee mauvaises langues
Recule fils!!!
Hmmm ...marmotte, papier alu !
Sujets : 296
Des news ?
Il y a Freezcouette qui me met la pression !!
Sujets : 195
tiens ca me fait penser qu'on a vu un R1 avec des sacoches.
(26-04-2009, 20:08)Vilbrekin a écrit : Des news ?
Il y a Freezcouette qui me met la pression !!
Là, il faudrait lancer un petit rappel pour Biquette, c'est elle le maître d'œuvre putatif de cette escapade !
Sujets : 296
C'est bien pour ça que je relance le post
|