Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ]
#40
Reprise du message précédent:
waouh ! ça approche en effet !!! qu'est ce que tu dirais de l'appeler Valentino? ça jette non , pour le premier bébé de la poirsouille Big Grin
Répondre
#41
waouh ! ça approche en effet !!! qu'est ce que tu dirais de l'appeler Valentino? ça jette non , pour le premier bébé de la poirsouille Big Grin
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#42
(04-05-2009, 17:16)Biquette a écrit : qu'est ce que tu dirais de l'appeler Valentino? ça jette non , pour le premier bébé de la poirsouille Big Grin

Big Grin
Ah Valentin était dans le tiercé de tête, mais finalement non !
Le choix final est classé top secret jusqu'à ce qu'il se décide à sortir !
Répondre
#43
Après de longues hésitations, je suis partante pour la semaine de vacances en juillet.
J'aurai besoin de prendre rapidement mes billets pour descendre jusqu'à vous.
Alors quel est le programme grand Chef Chel ?
Répondre
#44
En voilou une décision, qui quoique douloureuse , est excellente ! Wink

Bon, je commence dès à présent à rechercher un relais motard sympa quelque part dans le Vercors où dans le Nord de la Drôme pour nous accueillir une nuitée à l'aller, histoire de monter coolos en se baladant et en découvrant un peu les régions traversées .

On se fait ça dans le 30° semaine, je tiens au courant Vilo de la date précise du départ ; a priori , l'idée est de partir dès le Samedi si possible, pour profiter un max de la semaine . Ça le ferait pour toi ?.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#45
Oui oui pas de soucis. Je trouverai.
Je vais essayer d'arriver soit le vendredi soir , soit le samedi très tot.
Répondre
#46
Alors, j'ai déjà trouvé une foultitude d'adresses possibles pour nuiter à l'aller (du gîte, de l'hôtel classique mais recommandé pae les motards et pour eux ).

Reste à déterminer quel serait le lieu le plus approprié, entre deux options principales que voilou;

*On va jusqu'au pied du Vercors le premier jour , vers Die ou Chamaloc , ça fait dans les à peine 300 bornes, un peu plus si on décide de taper les routes du coté de Puget-théniers et Entrevaux. Et le lendemain, on se tape le col du Rousset, la traversée du Vercors, puis on relie la Haute-Savoie par des grands axes après Grenoble .

*Ou alors, on va un peu plus loin le premier jour, on crèche dans un patelin au milieu du Vercors , du genre La Chapelle-en-Vercors , et du coup le lendemain ça nous rend envisageable de prendre des routes moins directes mais plus chouettes sur la seconde partie du trajet .

J'ai besoin de vos avis à tous, avant de réserver ! Pour l'instant, pas de soucis, partout où j'ai regardé il reste plein de places pour la période qui nous intéresse ! A vos cartes, et à vos claviers pour la réponse ...

L'itinéraire de base, ça donne ça ;
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_...097168&z=8
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#47
Et le retour c'est sur 2 jours aussi ?
C'est prévu pour quand ? le vendredi, le samedi ou le dimanche ?
600km en 2 jours ça donne à réfléchir tout de même.
Répondre
#48
c'est faisable en un jour , par exemple le samedi , sinon en deux jours sur le vendredi et samedi ; qu'est ce que vous en pensez ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#49
On se disait hier ; aller et retour en deux jours , à chaque fois sur le Samedi et le Dimanche .

Et comme ça, avec moins de 300 bornes par jour, on pourra faire du tourisme , les secteurs traversés le méritent ! Il nous resterait ainsi 5 jours sur place en Savoie, c'est pas mal , non ?

possibilité alternative, si Freezcouette préfère rentrer directement par train vers Paris , on peut rentrer au retour en un jour, mais franchement je n'y tiens pas trop ; moto peu confortable = fessiers massacrés, si 600 bornes en un jour Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#50
Ca me va !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ SAMEDI 20, CA ME DIT BIEN?] Le Chel 13 1,081 20-02-2021, 21:04
Dernier message: shef
  [ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] Le Chel 161 29,509 18-02-2020, 20:50
Dernier message: Le Chel
  [ ENTRE LE 14 ET LE 17 JUILLET, UNE GROSSE POIRSOUILLE EN MONTAGNE ,D'AC? ] Le Chel 81 24,404 19-07-2011, 11:47
Dernier message: shef
  [CR] Les vacances d'HotPepper et knacki knacki 58 17,222 16-07-2008, 20:52
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)