Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ]
#60
Reprise du message précédent:
eh ! c'est dommage on arrivera apres la montée impossible de Bernex ! c'était en juin ......
Répondre
#61
eh ! c'est dommage on arrivera apres la montée impossible de Bernex ! c'était en juin ......
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#62
(07-07-2009, 17:36)Amnye a écrit : programme alléchant ! :-(

Faut venir , y'a sûrement encore moyen de trouver des places d'hôtel libres pour le trajet, et sur place on a quatre chambres doubles de dispo ! Cool
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#63
Pour le programme de nos soirée, voilà les premiers résultats (j'ai créé un agenda pour l'occaz )

http://www.google.com/calendar/embed?src...rope/Paris

Allez bonne nuit !!
Répondre
#64
eh ! ça peut etre sympa une soirée salsa ! et jazz manouche aussi !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#65
Bon, j'ouvre une discussion que je tente d'orienter sérieusement . Si !

Avis à Freez et Vilo, il vous faut prévoir, outre les habituels slips et T-shirts de rechange, plus le matos pour rouler longtemps en tenant compte des aléas météo :


-une bonne polaire ou un pull, la montagne, même en été , vous voyez, quoi ....

-un maillot de bain ! Ben oui, on sera juste au dessus du lac Léman, alors si les Dieux de la météo sont avec nous, ça peut être précieux !

Et à part ça , ça serait bien que ce que vous ne pouvez emporter (j'ai cru comprendre que la chiotte à Vilo, surtout en duo, ça n'était pas le Pérou pour trimbaler de quoi survivre une semaine en milieu hostile , dites moi si je fais fausse route Tongue ! ) soit prêt Jeudi, ça nous permettrait de prévoir comment brèler tout ça sur nos meules respectives .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#66
d'ailleurs, ça me fait penser: vous avez besoin de sacoches and co? (on a même une sacoche de réservoir aimantée)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#67
(13-07-2009, 21:48)knacki a écrit : d'ailleurs, ça me fait penser: vous avez besoin de sacoches and co? (on a même une sacoche de réservoir aimantée)

Wow , la sacoche de réservoir, je suis preneur ! Ça peut grandement nous aider à tout trimbaler, plus que des cavalières qu'au final je peine à voir comment installer sur mon arrière minimaliste .

Comment on pourrait récupérer ça ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#68
(13-07-2009, 21:28)Le Chel 001 a écrit : Et à part ça , ça serait bien que ce que vous ne pouvez emporter (j'ai cru comprendre que la chiotte à Vilo, surtout en duo, ça n'était pas le Pérou pour trimbaler de quoi survivre une semaine en milieu hostile , dites moi si je fais fausse route Tongue ! ) soit prêt Jeudi, ça nous permettrait de prévoir comment brèler tout ça sur nos meules respectives .

Ok Chel, c'est noté. Euh par contre moi je ne suis là qu'à partir de vendredi soir tard !
Répondre
#69
Les SDS ont le droit à prendre des affaires ?
Chel, si jamais tu as besoin d'une seconde sacoche de réservoir, la mienne est dispo, tu connais mon adresse Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#70
LeChel, on peut se retrouver demain matin (jeudi) a 8h25 sur le petit parking a cote du rond point qui va sur mougins le haut (la ou on se croise regulierement quoi ;-) ).
C'est une sacoche avec deux etages, je te prends les deux?
Et donc vous voulez rien d'autre?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ SAMEDI 20, CA ME DIT BIEN?] Le Chel 13 1,090 20-02-2021, 21:04
Dernier message: shef
  [ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] Le Chel 161 29,591 18-02-2020, 20:50
Dernier message: Le Chel
  [ ENTRE LE 14 ET LE 17 JUILLET, UNE GROSSE POIRSOUILLE EN MONTAGNE ,D'AC? ] Le Chel 81 24,447 19-07-2011, 11:47
Dernier message: shef
  [CR] Les vacances d'HotPepper et knacki knacki 58 17,232 16-07-2008, 20:52
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)