Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ]
#70
Reprise du message précédent:
Knack, ça marche pour moi !

Je te taxe les deux étages de la sacoche, et ma foi je te prends aussi une paire de cavalières, pour assurer au cas où ça ne tiendrait pas sans .. Merci d'avance !
Répondre
#71
Knack, ça marche pour moi !

Je te taxe les deux étages de la sacoche, et ma foi je te prends aussi une paire de cavalières, pour assurer au cas où ça ne tiendrait pas sans .. Merci d'avance !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#72
Est ce que tu as un grand sac a dos de rando (pour mettre les cavalieres) ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#73
Dis, je viens de réaliser qu'il y aurait bien plus pratique, surtout pour que tu n'aies pas à trimbaler tout ça le matin ;

Je suis en BAR aujourd'hui, si vous voulez et si ça ne vous dérange pas, je peux passer ce soir récupérer le matos chez vous ?

Seul blème, je finis assez tard, 20 h au minimum, je pourrais donc difficilement passer avant 20h30 ! Est-ce que ça serait possible sans vous déranger ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#74
Pas de soucis, c'est vrai que ca sera carrement plus simple.

a ce soir donc
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#75
D'ac, merci !!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#76
(08-07-2009, 15:36)Le Chel 001 a écrit :
(07-07-2009, 17:36)Amnye a écrit : programme alléchant ! :-(

Faut venir , y'a sûrement encore moyen de trouver des places d'hôtel libres pour le trajet, et sur place on a quatre chambres doubles de dispo ! Cool

si on avait pu on s'rait v'nu !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#77
Bon, avec ce qu'on a passé au Chel, vous devriez pouvoir emmener ce qu'il faut et des trucs en plus Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#78
(15-07-2009, 20:43)knacki a écrit : Bon, avec ce qu'on a passé au Chel, vous devriez pouvoir emmener ce qu'il faut et des trucs en plus Big Grin

Chouette , pleins de trucs de fille en perspective...talons hauts, maquillage, lisseur à cheveux... Comment ça c'est pas possible ?
Répondre
#79
Je confirme ; Hot &Knack ont eu la gentillesse de nous prêter tant de sacs et autres sacoches qu'on peut partir équipés comme des porte-avions ... Smile

Merci à eux !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#80
Par contre, on veut des photos des becanes chargees a bloc (surtout la CB1000R)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ SAMEDI 20, CA ME DIT BIEN?] Le Chel 13 1,090 20-02-2021, 21:04
Dernier message: shef
  [ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] Le Chel 161 29,588 18-02-2020, 20:50
Dernier message: Le Chel
  [ ENTRE LE 14 ET LE 17 JUILLET, UNE GROSSE POIRSOUILLE EN MONTAGNE ,D'AC? ] Le Chel 81 24,447 19-07-2011, 11:47
Dernier message: shef
  [CR] Les vacances d'HotPepper et knacki knacki 58 17,232 16-07-2008, 20:52
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)