Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ]
#90
Reprise du message précédent:
vacances - 5 minutes !!!!!!!!!!!! En accord 2 préparez vous déja au CR du retour !
bonne semaine à tous et à la revoyure !
Répondre
#91
vacances - 5 minutes !!!!!!!!!!!! En accord 2 préparez vous déja au CR du retour !
bonne semaine à tous et à la revoyure !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#92
Jour premier.
De belles routes avec de superbes paysages.
Beaucoup de vent aussi... froiiiidddd !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#93
Jour second.
Départ par le vercors avant un sublime détour par la chartreuse.
Petite galere sur la nationale pour rejoindre Annecy, puis pause au someil a thonons au bord du leman avant l'arrivée.

Grosse journée ; dormir !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#94
Rhooh .. manquent tous les autres jours !!! Shock

Et dire qu'on comptait sur le geek de la troupe et sur son déjà fameux HTC pour ça .....

Bon, on est de retour, on vous en dit et montre plus (6 heures de vidéos de routes pas moches, entre autres, des photos aussi ) dans des délais sans doute raisonnables ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#95
Et oui... boire ou raconter notre vie, j'ai du choisir Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#96
Un effet secondaire de la Chartreuse MOF (meilleur Ouvrier de France , pour les intimes ) , si je comprends bien ... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#97
ola

attention j'espere que les photos seront belles et originales ! hein !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#98
Pour les photos, prière de s'adresser à Freezcouette et Vilbrequin en cas de réclamations.

Pour les vidéos, il va me falloir un peu de temps pour monter un peu des enregistrements (dans les 6 heures et plus de matériel brut !!) , mais j'en ai visionné un peu hier, y'a du beau ! Les premières tentatives de prises en vue arrière, notamment, sont des réussites ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#99
Donc voilà les photos ! Alors avant que vous les regardiez il faut que je vous dise que la plupart ont été faites par Vilo (droits d'auteur oblige!) et qu'on a eu un petit soucis de réglage de l'appareil dès le début.
Du coup les premières sont surexposées.

Mais comme j'en suis sûre vous bouillez d'impatience, je vous les livre telles qu'elles (et j'essaierai de prendre le temps de les améliorer ).

http://picasaweb.google.fr/aurelia.brege...directlink
Répondre
Alors je trouve ca petit de charger la hornet avec autant de bagages alors que c'est la moto la moins puissante :p
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ SAMEDI 20, CA ME DIT BIEN?] Le Chel 13 1,090 20-02-2021, 21:04
Dernier message: shef
  [ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] Le Chel 161 29,588 18-02-2020, 20:50
Dernier message: Le Chel
  [ ENTRE LE 14 ET LE 17 JUILLET, UNE GROSSE POIRSOUILLE EN MONTAGNE ,D'AC? ] Le Chel 81 24,447 19-07-2011, 11:47
Dernier message: shef
  [CR] Les vacances d'HotPepper et knacki knacki 58 17,232 16-07-2008, 20:52
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)