Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ]
Reprise du message précédent:
figures toi que ça me fait une excellente EEB Big Grin
sinon elles sont chouettes , les photos ; on se croirait au bord d'un lagon à Annecy !
Répondre
figures toi que ça me fait une excellente EEB Big Grin
sinon elles sont chouettes , les photos ; on se croirait au bord d'un lagon à Annecy !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
(27-07-2009, 17:44)knacki a écrit : Alors je trouve ca petit de charger la hornet avec autant de bagages alors que c'est la moto la moins puissante :p


Bah, d'abord il fallait bien ça pour contenir les assauts de Biquette, tout à fond de deux, sur les petites routes du Vercors, de la Chartreuse ou des Savoies !
Sans ça, on l'aurait pas suivie .. Rolleyes
Et puis, c'est pô vrai que c'est la moins puissante, na ! Elle dispose d'exactement la même puissance que moi, avec trente kilos de moins au départ !

Et puis, si vous teniez à récupérer vos excellentes sacoches cavalières (qui, comme les sacs polochons, nous furent très précieux ! Merci encore ! ) en un seul morceau, pas d'autre soluce ; sur la mienne, c'était contact direct avec le boudin arrière ...
Et reste le cas de Vilo, qui ignorant superbement tout aspect pratique sur sa sportive chérie, avait une capacité d'emport de l'ordre de deux brosses à dent au total Tongue


@ Freez', merci pour les photos . J'en taxerai probablement une ou deux, nonobstant les droits d'auteur(e) , pour agrémenter mes petites vidéos .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bien sympa tout ça, ça rappelle des souvenirs.
C'était quoi le programme, en gros ?
Recule fils!!!
Répondre
L'aller :
* Jour 1 , Route Nap' vers Castellane, puis Barème (beau, le col !), Digne , et la vallée de la Durance via Sisteron et Laragne . Puis bifurcation vers Die, on s'amuse dans les gorges au saut du Claps et montée dans le Vercors par le col de Rousset , halte pour la nuit à La Chapelle en Vercors .

* Jour 2, traversée touristique du Vercors par ses incroyables routes (Petits et Grands Goulets, Pont en Royans, gorges de la Bourne, mes préférées !) , on passe vite fait Grenoble après la belle descente de Sassenage , et on attaque la Chartreuse par le col de Porte, jusqu'à St Pierre de Chartreuse. Puis les gorges du Guier , et la remontée ensuite jusqu'en Haute Savoie (Chambéry, Aix les Bains, Annecy, Annemasse, Thonon, arrivée au dessus du Léman dans un hameau.

*Sur place, balades à Evian, à Thonon, à Annecy, Balade en montagne (à dose homéopathique, mais bon ... ) , routes qui poutrent entre Morzine et Thonon-les-Bains , bonnes bouffes en nombre , Liqueur de Chartreuse M.O.F. obligatoire le soir !!!!

*Deux derniers jours, retour grosso modo par les mêmes itinéraires, sauf pour la Chartreuse qu'on a traversé de part en part via le col du Granier , et le Vercors où l'on a fait de nouveau halte pour la nuit, mais à Villard de Lans cette fois .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Donc, que du bon ! Wink Wink

Juste bien trop court.....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Y'en a qu'on du trouver le temps long le jour 2 Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
Faut le leur demander ... Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
ben ouais , c'était trop court ; qd on gagnera au loto on prolongera vers la suisse , l'autriche et l'italie pour le retour !
en attendant c'est bien de regarder les photos ; je suis étonnée qu'il n'y en ai aucune du verre de MOF de St Pierre en Chartreuse !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
lol Ça a dû être censuré par Freezcouette , cet épisode là ! Ou alors elle a tenté de le prendre en photo, mais le mal était déjà fait et le fameux verre hors cadre ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Non j'avoue qu'à ce moment là, l'appareil est resté dans le sac ! Mais il me semble que vous auriez pu la prendre en photo tous les soirs cette photo, et je n'en n'ai pas la trace non plus :-)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ SAMEDI 20, CA ME DIT BIEN?] Le Chel 13 1,050 20-02-2021, 21:04
Dernier message: shef
  [ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] Le Chel 161 29,348 18-02-2020, 20:50
Dernier message: Le Chel
  [ ENTRE LE 14 ET LE 17 JUILLET, UNE GROSSE POIRSOUILLE EN MONTAGNE ,D'AC? ] Le Chel 81 24,248 19-07-2011, 11:47
Dernier message: shef
  [CR] Les vacances d'HotPepper et knacki knacki 58 17,205 16-07-2008, 20:52
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)