Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENTE] SVS 650 ?
#20
Reprise du message précédent:
Pourquoi pas ! si j'avais suffisamment d'argent et un second garage, c'est peut-être ce que je ferais.
Mais pour être honnête, elle manque un peu d'allonge et de patate sur circuit (genre quand tu te fais distancer par un Z1000 en wheeling). Bien sûr sur un circuit lent et très viroleux, ça peut faire l'affaire. Mais elle sera plus à sona vantage sur les petites routes de l'arrière pays Smile
Répondre
#21
Pourquoi pas ! si j'avais suffisamment d'argent et un second garage, c'est peut-être ce que je ferais.
Mais pour être honnête, elle manque un peu d'allonge et de patate sur circuit (genre quand tu te fais distancer par un Z1000 en wheeling). Bien sûr sur un circuit lent et très viroleux, ça peut faire l'affaire. Mais elle sera plus à sona vantage sur les petites routes de l'arrière pays Smile
Recule fils!!!
Répondre
#22
bon, cette fois c'est officiel, je vends !
Tendez-donc l'oreille, si jamais il y a des interesses dans votre entourage !
Recule fils!!!
Répondre
#23
shef a écrit :Pourquoi pas ! si j'avais suffisamment d'argent et un second garage, c'est peut-être ce que je ferais.
Mais pour être honnête, elle manque un peu d'allonge et de patate sur circuit (genre quand tu te fais distancer par un Z1000 en wheeling). Bien sûr sur un circuit lent et très viroleux, ça peut faire l'affaire. Mais elle sera plus à sona vantage sur les petites routes de l'arrière pays Smile

C'est exactement le programme qu'il me faudrait, pour me décider un jour à la piste! Un parfait tromblon, au moteur poussif à souhait, limité tant en accélérations qu'en V-max, pour y aller sans me faire trop peur...Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
Ben ouais, la SV est parfaite pour ça Smile
C'est l'outil idéal, la sportive des trouillards et des débutants !
Recule fils!!!
Répondre
#25
Et à part nos bêtises, Shef ;
tu la mets en vente à combien précisément? (soit entendu là le prix que tu afficherais au départ face à un inconnu en pensant à l'éventuelle marge de négociation )
Parce qu'il m'arrive d'avoir des tarmos en clientèle, si tu le désires je peux toujours mettre une affichette dans mon cabinet. C'est pas grand-chose, mais il y passe quand même 50 personnes par jour entre mes patients et ceux de mes associés.

PS; dont 60 % de petites vieilles, mais sait-on jamais avec les 40 % restants? Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
Ben comme j'ai dit, si j'en tire 3000 je serais content.
J'aimerais bien ne pas la laisser en-dessous de 2800, mais on verra.
Au pire du pire, triumph m'a fait une porposition de reprise à 1850 euros lol
Recule fils!!!
Répondre
#27
Ok . Donc, si je mets une affiche, en reprenant les éléments de description du post, je mets 3000 à la base?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#28
Oui, met comme ça Smile
Ou même 2999 euros, si tu veux Tongue
Recule fils!!!
Répondre
#29
Bon, j'en ai parlé à un collegue qui est en train de passer son permis, même si je suis pas totalement convaincu par la SV en 1ere bécane
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#30
très honnêtement, la SV est une excellente première bécane: facile, pussante mais raisonnable, elle pardonne presque tout. Le seul truc, c'est peutêtre la position, avec les bracelets, qui est moins naturelle qu'avec un guidon classique. pour tout le reste, c'est vraiment une perle !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vente 106 shef 5 1,255 21-02-2018, 10:58
Dernier message: Le Chel
  Vente Speed Triple Jeffjoker 1 1,721 19-03-2012, 18:47
Dernier message: Le Chel
  [VENTE] XJ 600 N HotPepper 8 3,675 30-06-2008, 09:20
Dernier message: knacki
  [AVIS OCCAS]SVS 650 - 2005 - 4500€ knacki 7 2,904 19-06-2008, 14:13
Dernier message: shef
  VENDS Suzuki SVs Bud 27 10,447 03-05-2008, 20:07
Dernier message: Le Chel
  [ESSAIS] SVS shef 23 8,076 04-03-2008, 20:24
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)