Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ VENTES PRIVEES MOTARDES ]
#1
Un nouveau site marchand en train de se créer, qui peut tous nous intéresser un jour .

Il s'agit d'un genre de "venteprivée", mais uniquement dédié aux pièces et équipements du motard et de sa monture.

C'est ici : http://motobuykers.fr/souscription/

A voir dans le temps, le site étant en cours de mise en place pour démarrer le 31 Juillet. Ils promettent toutes les semaines des offres de matos entre -30 et 70% des tarifs habituels.

Perso, je suis inscrit à toutes fins utiles, donc si vous ne désirez pas faire de même immédiatement, je peux vous proposer de vous relayer les premières offres histoire qu'on juge ensemble de leur intérêt . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Ps, en lisant leurs conditions je viens de remarquer que le parrainage d'un nouvel inscrit offre 5 euros de bon d'achat.

Merci de penser à moi si vous voulez vous inscrire, je vous parraine bien volontiers..... Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Je veux bien un parrain
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
Merci Knacki ! Smile

Et bonne nouvelle, toi aussi en tant que parrainé tu reçois un chèque cadeau de 5€ à valoir sur ton 1° achat. ( oui, j'ai mis longtemps à tout lire de leurs conditions )

Protocole classique, je dois donner une adresse mail à laquelle ils t'enverront une invite . Quel mail veux-tu que j'indique ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Je veux bien que tu relayes les premières offres oui. Après on verra si ça vaut le coup de se faire spammer Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Je t'envoie l'adresse par mp
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
(25-07-2013, 18:53)knacki a écrit : Je t'envoie l'adresse par mp

Invite envoyée.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
(25-07-2013, 18:08)Vilbrekin a écrit : Je veux bien que tu relayes les premières offres oui. Après on verra si ça vaut le coup de se faire spammer Smile

Premiers éléments de réponse le 31 !

Après, si tu as vu le site, ils ont en "partenaires" un gros paquet de grosses marques ( yeah Shoei , Dainese et Schubert sont présents !!! lol )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Chel, tu peux me parrainer egalement Big Grin
admin@zionspirit.com
Recule fils!!!
Répondre
#10
Un premier point après une semaine d'ouverture de la eboutique Motobuykers , ça vous dit ?
Pour l'instant, à peu près que des points corrects ou bons , en fait .

> dès l'ouverture, plusieurs propositions de ventes privées

> pas mal de marques présentes (deux tiers de marques peu connues voire exotiques, et quand même un bon tiers de grosses marques )

> des prix conformes aux promesses (très grosses remises sur les marques peu connues, et remises encore assez intéressantes sur les ténors du marché )


Reste maintenant à juger de leur sérieux avec une commande, mais là désolé, je n'ai encore craqué pour rien ! Wink



Pour vous faire votre propre idée, la liste presque exhaustive des produits/marques proposés lors de cette première semaine d'existence =

Spécial CASQUES JET
Gants RACER,
Casques SCORPION
Visière Photo-Chromatique RALERI
Combinaison BERIK
interphone LAZER et BIKECOMM
valises GIVI, SHAD et KAPPA
Chargeur USB + Housses GPS/smartphone
Casques KIWI
Équipement TEKNIC, NITRO, STINNA
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)