Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ VIDEO : 370 CH sur une moto ça fait quoi ? ]
#1
Je vous donne de suite la bonne réponse , c'est " ça fout grave les miquettes ". Eek 

La recette est la suivante : vous prenez une asthmatique Yamaha R1 pour petits joueurs, vous lui greffez un turbo et quelques éléments de prépa pour la booster à la raisonnable puissance de 370 bourrins. Puis vous dégotez un suicidaire doté du permis A et vous posez le tout sur une piste.


Perso, je dois avouer piteusement que jamais je crois je n'oserais essayer un truc pareil. Big Grin 
Je trouve simplement terrifiant de voir les autres motos sembler passer subitement la marche arrière lorsque le monstre s'élance dans des lignes droites , lesquelles lignes droites paraissent d'un coup bien trop courtes alors que le pilote ne parvient sur aucun rapport à garder la roue avant au sol.

Et vous, vous oseriez ?

Voici la version courte :

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Et pour ceux dont le petit déjeuner s'accrocherait encore contre toute raison au fond de l'estomac, une version plus longue de 4.30 . Ps, pauvre pneu arrière !!! lol

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
En plus c'est touré au Luc Smile
Recule fils!!!
Répondre
#4
Impressionnant en effet.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ VIDEO. JE ME SUIS FAIT POURRIR PAR UNE HARLEY ] Le Chel 3 1,557 29-06-2016, 20:42
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)