Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] Essai Street triple R
#10
Reprise du message précédent:
le creux en bas, c'est plutot un probleme de petits 4 pattes, comme la hornet (qui est une tres bonne bécane, c'est juste que j'ai du mal a aller chercher tout en haut)
Répondre
#11
le creux en bas, c'est plutot un probleme de petits 4 pattes, comme la hornet (qui est une tres bonne bécane, c'est juste que j'ai du mal a aller chercher tout en haut)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
Voui . Bon, blagues mises à part, je te rejoindrais assez pour le coté creux des multicylindres mid-size, Knack;

Mais pour chipoter un peu (une fois n'est pas coutume... Wink ) je trouve quand même que ton exemple n'est pas le meilleur . Pour avoir pu l'utiliser sur pas mal de bornes, merci Biquette, très franchement je trouve le moteur de la Hornet plutôt bien rempli dès les mi-régimes, pour sa cylindrée.
Petit souvenir perso de la balade où nous sommes passés ensemble via le Rayol, et où je suis monté successivement sur la Hornet et sur l'ER-6, paradoxalement je dirais que la Honda m'a semblé plus disponible et plus pêchue à mi-régimes que la Kawa... (Je te promets que -pour une fois- je ne fais pas de sectarisme pro-Honda, juré!!!! Smile )

Tu m'aurais cité la Fazer,là d'accord à 100% ! Où encore parait-il la Gsr, qui est presque pire(pas essayée perso) . Mais l'onctuosité de la Hornet , c'est bien!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Dis-voir Chel, est-ce qu'il t'es déjà arrivé de faire un compliment sur une autre meule qu'une Honda ? Tongue
Recule fils!!!
Répondre
#14
oui !!! Mais je te dirai pas lesquelles..... Notes cependant que je n'ai dit que du bien de la Baby Triple, à la page précédente . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VIDEO] Street Triple shef 7 3,086 16-07-2008, 20:25
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)