Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] Gamme Triumph 2009
#10
Reprise du message précédent:
Faut dire que c'était bon le Beausset aussi !
Répondre
#11
Faut dire que c'était bon le Beausset aussi !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#12
(22-10-2008, 08:02)shef a écrit : Si bien sûr, la corniche Smile
Le Lac de Cotignac ça me parle pas du tout !

Lors de la balade avec Bud, la première avec son nouveau jouet, un lac au milieu de la forêt , avec une petite route étroite , sinueuse, bordée de rails en bois (on y est passés après Sillans-la-Cascade, sur le sens retour vers Lorgues, on s'est brièvement arrêtés au bord ) . Autre nom ; Entrecasteaux.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Ouaip, je vois bien moi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#14
bon je viens de revisionner et je pencherai plutot pour le lac de Carcès et les alentours, la grande courbe avec le rail de securite ça serait vers Draguignan , Chateaudouble ( on l'a faite avec Vilo ).
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#15
Bien , il semble que d'aucuns n'aient pas tout bien lu , ou compris,(au hasard Biquette.... Rolleyes ) donc je répète : la big courbe avec les rails doubles, c'est -j'affirme- la route de Figanières, qui relie le secteur de Callas avec celui de Montferrat-Chateaudouble.
Et le lac, d'aucuns l'appellent lac de Carcès, d'autres l'appellent du nom de lac de Cotignac(voire Entrecasteaux), ledit lac étant à peu près équidistant des deux communes... L'écriture c'est bien , sinon qu'est-ce que j'aurais gaspillé bêtement comme salive sur ce coup.....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VIDEOS , POIRSOUILLE CHEZ CHEL, 13/14 Juin 2009] Le Chel 20 8,284 22-06-2009, 10:59
Dernier message: Le Chel
  [VIDEO : Un joli montage sur le TT 2009] Le Chel 4 2,523 21-06-2009, 12:42
Dernier message: Vilbrekin
  [VIDEO : Poirsouille du 07 Juin 2009 , Comps-Draguignan. Vilo, Bud ! Le Chel 18 6,861 18-06-2009, 17:03
Dernier message: Vilbrekin
  [VIDEO] R1 2009 shef 4 2,221 02-01-2009, 16:11
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)